UFC London – En plein combat, la dinguerie de Paddy Pimblett qui enflamme internet ! (vidéo)

UFC (DR)

Complètement déjanté, le génial Paddy Pimblett a encore mis les fans en ébullition à l’UFC London ! Que ce soit dans la salle ou derrière une TV, tout le monde a explosé de rire devant sa dinguerie de célébration en plein combat contre Jordan Leavitt. Il fallait oser !

Publicité

Du côté de l’UFC London, tout était en place pour que se déroule le spectacle ce samedi. La soirée a cependant et rapidement choqué les fans avec la blessure au genou de Tom Aspinall en seulement 15 secondes, dans son face-à-face contre Curtis Blaydes. De son côté, la pépite Muhammad Mokaev s’est imposée à la décision sur Charles Johnson, ce qui a d’ailleurs rendu fou de joie un certain Khabib Nurmagomedov qui réclame désormais un title fight pour son poulain.

L’autre event était bien évidemment la troisième apparition à l’UFC de Paddy Pimblett, contre Jordan Leavitt chez les poids-légers. Et si le jeune anglais a gagné la bataille, il a aussi et surtout déchainé internet avec sa dinguerie en plein combat : sa célébration humiliante (mais hilarante) juste après avoir soumis son adversaire dans le deuxième round. Vidéo ci-dessous.

Publicité

Paddy Pimblett : le « teabag » le plus dingue de l’histoire

Paddy Pimblett vient de poser un teabag à la Modern Warfare 2 dans l’octogone après avoir gagné 😂 #UFCLondon. Il ne changera jamais.



Attendez-vous à une analyse approfondie du teabag de Paddy Pimblett dans l’émission de cette semaine.

Publicité

Pour ceux qui ont encore du mal à comprendre le principe du « teabag », on vous laisse ci-dessous un cas concret « d’application » dans Call Of Duty. Il s’agit d’une célébration bien provocante, à connotation sexuelle (dont on vous passe les détails), lorsqu’on vient d’humilier un adversaire. A noter bien évidemment qu’on peut retrouver ce geste dans de nombreux autres jeux-vidéo, notamment les FPS en multi-joueurs.

Publicité

Sur le comportement, Paddy Pimblett rappelle étrangement Conor McGregor avec toute cette excentricité, ce n’est d’ailleurs pas pour rien que certains trouvent des similitudes entre les deux combattants. En tous cas, Jordan Leavitt vient de découvrir à ses dépens le teabag sauce Pimblett.

Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA