NBA – « Dommage qu’on n’ait jamais joué ensemble LeBron, on aurait tout cassé ! »

LeBron James vient chatouiller l'unique Wilt Chamberlain !
NBA (DR)

Nombreux sont ceux à rêver de pouvoir jouer avec LeBron James, ce qui n’est pas une surprise. C’est aussi le cas d’anciens athlètes, et un meneur pense notamment qu’ils auraient formé un duo de malheur s’ils avaient évolué ensemble. On veut bien y croire !

Publicité

Il a beau avoir quitté les Cavs à deux reprises et ne plus y avoir joué depuis 2018, LeBron James reste à jamais attaché à Cleveland. Il est natif d’Akron, dans le même État américain, il a fait son cursus de lycéen dans la région et il a joué au total 11 saisons pour l’escouade de l’Ohio. Le palmarès y est énorme : deux MVPs, deux titres de meilleur scoreur de la ligue et bien évidemment, la bague de champion acquise en 2016 en point d’orgue. Difficile d’en faire plus pour sa terre natale !

De fait, il n’est pas rare que le Chosen One s’exprime au sujet des Cavaliers, en rendant hommage aux légendes de la franchise par exemple. C’est ce qu’il a fait d’ailleurs récemment, en lâchant un gros message à destination de Mark Price, l’un des plus grands noms de son histoire. L’ex-meneur a naturellement vu passer la décla du futur Hall of Famer, et a décidé de lui répondre dans la foulée. Le tout en affirmant qu’ensemble, ils aurait livré un sacré show sur les parquets :

Publicité

Mark Price répond cash à LeBron James



LeBron : Mec, Mark Price était tellement fort, un vrai tueur !
Mark Price : J’apprécie le compliment, King James. Dommage qu’on n’ait jamais pu jouer ensemble… on aurait tout cassé !

Bien évidemment, tout cela n’appartient qu’au royaume des fantaisies et rien de plus, au plus grand regret des fans de Cleveland toutefois. En effet, un tel tandem aurait effectivement pu être en mesure de faire un carnage sur les terrains.

Publicité

Pour ceux qui ne connaissent pas Price, sachez qu’il s’agit d’un des premiers utilisateurs réguliers du shoot à trois points, pouvant tourner à cinq tirs primés par rencontre. Il était d’ailleurs un sacré sniper, parmi les premiers à signer une saison en 50-40-90 de réussite et affichant un 40.3% derrière l’arc en carrière, ainsi que 90.2% depuis la ligne des lancers francs. Seul Steph Curry fait mieux ! En plus de ça, c’était un excellent passeur et il aurait donc pu faire des merveilles aux côtés de L-Train :

Publicité

Mark Price et LeBron James, c’est l’assurance d’avoir un duo complémentaire au scoring et capable de distribuer le ballon à merveille. Autant dire qu’il s’agit là d’un potentiel duo cauchemardesque, qui ne verra malheureusement jamais le jour. Mais entre légendes des Cavs, on se reconnaît !

Déclarations LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA