NBA – Isaiah Thomas a une touche pour son grand retour !

Le meneur NBA des Charlotte Hornets, Isaiah Thomas, a encore pris feu face aux New Orleans Pelicans, et a reçu une excellente nouvelle à la suite de cette rencontre
NBA (DR)

En galère depuis quelques saisons, Isaiah Thomas espère toujours prouver à la NBA que sa place est ici. Pas facile avec son rôle dans les différentes franchises, même si une équipe est prête à lui donner une nouvelle chance. Une opportunité en or pour le lutin, qui ne semble pas crouler sous les offres.

Publicité

Maintenant complètement remis de ses blessures, depuis quelque temps déjà, Isaiah Thomas essaie toujours de trouver sa place dans la ligue. Il a eu sa chance avec les Lakers l’an dernier, ou encore avec les Hornets, pour un résultat mitigé. Il y a une facilité à scorer, mais sa défense reste un vrai problème à l’heure actuelle, ce qui peut expliquer ce faible intérêt sur le marché.

Retour à l’Est pour Isaiah Thomas ?

Agent libre, le lutin ne déchaîne pas les foules, ce qui ne veut pas dire que personne ne s’intéresse à lui. Thomas a toujours envie de rebondir, et ne demande qu’une nouvelle chance, qu’il pourrait obtenir chez les… Hornets, de nouveau. Selon Shams Charania, le meneur est courtisé par Charlotte afin d’effectuer un retour. La preuve que son passage l’an dernier reste positif.

Publicité

Les Charlotte Hornets sont intéressés à l’idée de ramener Isaiah Thomas.



Les Hornets se retrouvent avec un nouveau coach, avec l’envie de passer un cap. La franchise a pris la porte lors des deux derniers play-ins, et à chaque fois avec une raclée. Est-ce que Thomas est le profil idéal ? En tout cas, il pourrait donner un coup de boost intéressant en sortie de banc, du moins s’il est capable de revenir à un bon niveau. Les fans eux, sont mitigés.

Publicité

Il est rincé

Même s’il ne joue pas, il restera un vétéran pour les jeunes joueurs

Publicité

Isaiah Thomas pourrait avoir le droit à une nouvelle chance chez les Hornets, pour son plus grand bonheur. Il conservera un rôle limité, mais le meneur n’a pas vraiment le luxe de choisir. S’il revient, ce sera à lui de prouver qu’il mérite beaucoup plus. À suivre.

Charlotte Hornets Isaiah Thomas NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA