NBA – Accusé du pire, Miles Bridges s’entraine avec une star des Warriors !

Miles Bridges est encore très proche de Draymond Green
NBA (DR)

Miles Bridges devait devenir un homme riche cet été, en signant une prolongation à plus d’une centaine de millions de dollars… Mais après sa sombre affaire de violence conjugale et de violence sur son enfant, il pourrait finalement se retrouver en prison. En attendant le verdict, il s’entraine avec une légende des Warriors, ce qui irrite les fans.

Publicité

Auteur d’une saison exceptionnelle, Miles Bridges devait être l’une des stars de la Free Agency… En fin de contrat avec Charlotte, il aurait pu prétendre à une énorme augmentation de salaire et à une place encore plus importante dans la hiérarchie des meilleurs joueurs. Mais après avoir été accusé de violence conjugale par son ex-compagne, vidéos à l’appui, son avenir pourrait s’écrire derrière les barreaux plutôt que sur les parquets.

Miles Bridges pourrait prendre jusqu’à 11 ans et 8 mois de prison s’il est reconnu coupable de violence conjugale.

Publicité

Miles Bridges aperçu avec Draymond Green !

En attendant le verdict lors de ce procès, Miles Bridges doit s’occuper comme il le peut, se vider la tête, et pour cela il a décidé de se noyer dans les entrainements. Il a toujours bon espoir de retrouver les terrains à la rentrée, alors il se tient prêt, et a demandé de l’aide à son mentor dans la ligue : Draymond Green. Une nouvelle qui n’excite pas forcément les fans…



Publicité

Draymond Green a pris Miles Bridges sous son aile depuis le passage de ce dernier à Michigan State, il n’est donc pas surprenant de les voir s’entrainer ensemble l’été… Mais dans le contexte actuel, cette séance renvoie une image assez mitigée aux fans, qui auraient préféré le savoir loin du monde NBA pour les années à venir. Certains ont du se rendre à l’évidence à contre-coeur.

Avec tout le silence qui entoure l’affaire, j’ai l’impression que Miles Bridges va revenir dans la ligue comme si de rien n’était, comme Chris Brown après avoir frappé Rihanna.

Publicité

Tant que la justice américaine n’a pas tranché et qu’il n’est pas condamné, Miles Bridges est présumé innocent. Dans ce cas, il a parfaitement le droit de s’entrainer, de sortir, de vivre, même si cela déplait à certains fans qui ne peuvent pas l’imaginer revenir dans la ligue.

Buzz Charlotte Hornets Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA