NBA – Après l’avoir affiché, une influenceuse accuse encore salement LeBron !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a fait l'objet d'une nouvelle grosse accusation de la part de Ghazal Tavoosi, influenceuse qui lui aurait tapé dans l'œil
Rawel Visual / @justghazal_

Comme tout sportif de sa notoriété, LeBron James se retrouve souvent dans des rumeurs intimes assassines pour son couple. Cela a encore été le cas récemment, puisqu’une model Instagram vient pour la deuxième fois de lâcher un gros scoop le concernant !

Publicité

Ensemble depuis 20 ans, ils forment l’un des couples les plus célèbres et admirés de l’univers du sport US. Savannah et LeBron James ne se sont pas quittés depuis le lycée, et n’ont visiblement pas pour intention de le faire de sitôt. Ce, même si certaines personnes plus ou moins bien intentionnées tentent de briser leur idylle en lançant des rumeurs incendiaires sur la prétendue infidélité du King.

Des messages privés entre LeBron et une influenceuse ?

Ces dernières heures encore, une model Instagram a tenté d’afficher LBJ sur les réseaux. Le leader des Lakers aurait ainsi scruté les stories de la jeune femme sur la plateforme, comme le prouverait une image jointe par cette dernière. Des spéculations qui n’ont pas forcément reçu un bon accueil de la part des internautes, qui ont livré des commentaires de la sorte :

Publicité

Bordel meuf, et si LeBron avait juste regardé ta story parce qu’il voulait acheter des vêtements de ta collection pour sa femme… Tu te comportes comme s’il avait débarqué dans tes DMs pour t’emmener avec lui en vacances 😂



Il est vrai que la dénommée Ghazal Tavoosi possède une ligne de vêtements, portant le nom de Koli, et destinée aux femmes. LeBron aurait donc pu innocemment se renseigner sur les différents produits pour offrir l’un d’eux à son épouse. Une version légèrement tirée par les cheveux, et qui a semble-t-il bien amusé l’influenceuse. Cette dernière l’a donc relayée sur sa story… en incriminant un peu plus le Chosen One !

Publicité

P.S. : De tous les commentaires, celui-là est le meilleur. Lol. (Quand tu veux mon chou pour les vacances)
Vous devenez tous dingues pour une story… Imaginez si je vous avais montré les DMs. ✌🏼

Selon la model, Bron lui aurait donc bel et bien envoyé des messages privés, qu’elle aurait néanmoins décidé de ne pas exposer. Chacun se fera son propre avis sur la question, même si la plupart des fans devraient encore et toujours l’accuser de mensonge simplement pour faire du buzz !

Publicité

En plus d’observer ses stories Instagram, LeBron James se serait donc rendu coupable d’écrire en privé à l’influenceuse Ghazal Tavoosi. Une rumeur qui, si elle se vérifie, ne devrait pas plaire à Savannah !

Buzz LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA