NBA – Salement trollé par Savannah, LeBron répond cash

NBA LeBron et sa femme Savannah
@mrs_savannahjr (DR)

LeBron James et Savannah sont la représentation du couple parfait pour un bon nombre d’américains. Ils se sont rencontrés au lycée, ont réussi à traverser les épreuves, à survivre à la célébrité, et à fonder une belle famille. Ils exposent d’ailleurs clairement leur amour sur les réseaux sociaux, la preuve avec le dernier troll très complice de Savannah.

Publicité

Comme d’habitude, LeBron James est en train de vivre un été particulièrement mouvementé sur le plan sportif… En 2019, ses Lakers avaient fait l’actualité en NBA avec l’énorme échange monté pour récupérer Anthony Davis, joueur avec lequel il voulait absolument évoluer. De même l’été dernier avec le trade pour Russell Westbrook, qui sortait d’une saison en triple-double de moyenne chez les Wizards.

Mais cet été, ce ne sont pas les arrivées qui font parler, ce sont surtout les départs potentiels. En effet, après une saison cauchemardesque à tous les niveaux, le meneur est très clairement poussé vers la sortie, et notamment par un King qui enchaine les déclarations décapantes à son égard. Si le meneur reste dans ces conditions, l’ambiance sera délétère dans le vestiaire à la rentrée.

Publicité

LeBron et Savannah débats de leur vie intime sur Instagram

Heureusement, LeBron peut s’alléger l’esprit dans son cercle familial, lui qui suit avec attention les performances de son ainé Bronny sur le circuit High School. Il n’a d’ailleurs pas hésité à lui envoyer un gros message après son meilleur match en carrière. Et ce vendredi, le King a été salement trollé par sa femme Savannah sur Instagram, sa réponse a été immédiate.



Savannah James : Madame douche bouillante

LeBron James : 😤😤😤😤😡😡😡🥵🥵🥵🥵

Publicité

C’est la mode du moment sur le Twitter Outre-Atlantique : créer des couvertures d’albums « Monsieur et Madame » avec des blagues personnalisées. Savannah a participé au phénomène avec une référence aux douches qu’elle peut prendre avec son mari LeBron, elle qui est visiblement adepte de l’eau bouillante quand lui préfèrerait une température plus douce. En tout cas, ce différend ne semble pas endommager leur couple.

Publicité

LeBron et Savannah James sont amoureux comme au premier jour et ils le montrent sans filtre à leurs nombreux abonnés. Ils se cherchent, se taquinent, preuve que la passion peut survivre malgré le poids des années. En tout cas, on sait qui porte la culotte à la maison.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA