NBA/HS – Trop fort, Bryce James clutch au buzzer devant Bronny !

Le fils cadet de LeBron James, Bryce, a signé une action clutch lors de son dernier match, le tout sous les yeux ébahis de son aîné, Bronny
Theo Visuals (DR)

De plus en plus surveillé par les fans et les scouts, Bryce James continue d’accumuler de l’expérience sur le circuit AAU. Son équipe menée dans le money-time, le fils cadet de LeBron a fait parler ses gènes clutchs, le tout sous les yeux ébahis de Bronny !

Publicité

À l’inverse de son aîné, il ne devrait pas pouvoir retrouver LeBron James sur les parquets NBA. En revanche, Bryce semble bel et bien en mesure de rejoindre un jour les rangs de la grande ligue. En effet, à seulement 15 ans, le deuxième fils du King impressionne les observateurs grâce à ses performances sur les parquets. Il l’a encore fait de manière impressionnante ces dernières heures.

Bryce James offre la victoire à son équipe… malgré Bronny

En attendant le début de saison high school, et son retour sur les parquets avec Sierra Canyon, Bryce James poursuit son développement sous les couleurs de Strive For Greatness. L’occasion pour lui d’afficher sa taille choquante aux côtés de son père, mais aussi et surtout son talent… et son sang-froid. Victime d’une faute à 3 points avec 1 seconde à jouer, le jeune arrière a fait gagner les siens sur la ligne des lancers francs !

Publicité



Un peu court sur sa première tentative, malgré tout fructueuse, Bryce a parfaitement su régler la mire sur ses deux lancers suivants, et a ainsi fait passer son équipe devant au score. Sans oublier par la suite de bien défendre sur la remise en jeu, et d’assurer le succès de son équipe ! Une démonstration de clutchitude à laquelle a assisté Bronny aux premières loges, et qui a grandement fait réagir sur les réseaux sociaux :

Publicité

Je suis sûr que Bronny parlait mal à son frère pour le déconcentrer 🤣

Est-ce que Bryce James a déjà un plus grand gène clutch que son père LeBron, le GOAT auto-proclamé ? On en discute tout de suite après le pub dans Undisputed !

Publicité

Bryce James continue d’épater avec ses prestations, et a pu démontrer qu’il avait de la glace dans les veines sur sa dernière sortie. Cela valait bien la belle réaction de ses coéquipiers, et le grand sourire de son frère Bronny en bord terrain !

Bronny James High School NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA