NBA – Le like incendiaire d’une star des Celtics sur Andrew Wiggins

Une star NBA des Boston Celtics a liké un tweet qui n'est pas passé inaperçu au sujet de l'ailier des Golden State Warriors, Andrew Wiggins
NBA (DR)

Grand artisan du récent sacre des Warriors en Finales NBA, Andrew Wiggins a laissé un bien mauvais souvenir dans la mémoire des Celtics. Un gros nom de Boston s’est d’ailleurs distingué dernièrement en likant un tweet viral concernant le Canadien !

Publicité

Après de longues années à avoir été perçu comme un bust, il a réussi à faire taire tous ses détracteurs. Élément clé de la saison des Warriors, Andrew Wiggins a joué un rôle important dans leur run de playoffs victorieux. De quoi considérer sa campagne comme une réussite. Récemment interviewé par Mark Carman, l’ailier de 27 ans a malgré tout dénoté un gros regret né ces derniers mois, et qui le laisse encore très amer :

J’aurais préféré ne pas avoir à me faire vacciner, pour être honnête avec vous, mais je n’ai pas vraiment eu le choix. Je l’ai fait, et je suis devenu un All-Star et un champion cette année, donc ça a quand même eu des bons côtés. Sans ça, j’aurais manqué la meilleure saison de ma carrière. Mais je n’aime pas mettre toutes ces choses dans mon corps, donc je n’ai pas apprécié, et je n’ai pas aimé le fait que ce ne soit pas mon choix.

Publicité

Jaylen Brown d’accord avec Andrew Wiggins sur le vaccin ?

Non-vacciné contre la Covid-19 avant le début de l’exercice 2021-22, Wiggins s’est vu menacé de ne pas pouvoir y prendre part s’il ne se pliait pas à la réglementation de San Francisco sur le sérum. Il a donc fini par céder, à contrecœur, avant de flamber avec les Dubs. Ses récents remords ne sont néanmoins pas passés inaperçus, notamment du côté de Boston, où Jaylen Brown les a likés sur Twitter !



Publicité

Andrew Wiggins a déclaré qu’il aurait souhaité ne pas avoir eu à se faire vacciner contre la Covid-19, malgré une saison durant laquelle il a aidé les Warriors à remporter le titre NBA.

Mais alors, comment interpréter cette « réaction » de l’ailier des Celtics, tout juste battu par Wiggins et ses coéquipiers à une marche du trophée Larry O’Brien ?

Même si Brown et ses compères auraient sans doute eu plus de chances de l’emporter sans Wiggs, ils auraient en revanche déploré l’absence d’un joueur de son calibre, qui aurait rendu leur éventuel triomphe moins reluisant. En réalité, il se pourrait que l’ailier des C’s ne soit pour sa part toujours pas vacciné, lui qui a sans cesse esquivé les questions sur le sujet ces derniers mois. Ce like ne serait donc qu’un signe de compassion envoyé à son bourreau.

Publicité

Certes vaincu par Andrew Wiggins il y a tout juste un mois, Jaylen Brown a malgré tout pris pitié pour lui sur les réseaux en ce qui concerne sa vaccination « forcée ». Comme quoi, même de tout frais adversaires peuvent s’entendre sur des sujets bien précis !

Andrew Wiggins Boston Celtics Golden State Warriors Jaylen Brown NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA