NBA – Steph Curry humilié par un Celtic après ses propos !

Salement trash-talké en plein match, Steph Curry répond avec un dernier quart de folie !
NBA (DR)

Récemment nommé hôte de la soirée des ESPYs, Steph Curry a enchaîné les blagues sur scène, y compris pour un Celtic présent sur place : Grant Williams. Le joueur de Boston a pris cher, moqué pour son costume, mais surtout sur la perte des finales en juin dernier. Mais l’intéressé a décidé de répondre à son tour.

Publicité

Depuis la fin de la dernière saison, ce sont les Warriors qui ont évidemment le sourire. Avec une victoire finale sur les Celtics, la franchise a retrouvé le chemin du succès, alors que beaucoup d’insiders ne voyaient plus Steph Curry et compagnie sur le toit de la NBA. Une belle revanche pour les hommes de Steve Kerr, qui en profitent encore aujourd’hui, et jusqu’à la reprise de la saison en septembre prochain, avec le camp d’entraînement.

Curry est l’un des premiers à profiter de cette victoire, d’autant qu’il a été l’hôte des ESPYs, événement qui récompense les sportifs ayant marqué l’année en cours. Klay Thompson a par exemple gagné le trophée du meilleur comeback de l’année après ses blessures, tandis que le Chef s’est contenté de distribuer les tacles contre les Celtics, ou encore les Lakers.

Publicité

Steph Curry taclé à son tour !

Parmi ses victimes ? Les Celtics oui, et plus précisément Grant Williams, intérieur de la franchise. Le joueur était présent sur place, a dû subir les foudres de Curry :



C’est bon de te revoir Grant Williams. Je sais que tu aimes cette couleur, donc je te laisserai peut-être emprunter ce costume après. Je pourrais même te laisser porter une bague…

Une référence évidemment à la défaite des Celtics en juin dernier pour la finale contre les Dubs, qui passe encore très mal pour certains joueurs. Mais Williams n’a pas l’intention de se laisser faire. Avec quelques jours de retard, l’intérieur a décidé de tacler Steph à son tour avec une violente punchline.

Publicité

J’emprunterais bien ton costume mais je ne porte pas de smedium. @StephCurry30

Par smedium, il faut comprendre un vêtement trop petit, une taille trop basse. Comprenez donc que Williams tacle Curry sur son physique, ce qui ne devrait pas plaire au Chef. Heureusement, c’est de bonne guerre après cette soirée aux ESPYs. La revanche elle, aura lieu sur le parquet dans quelques mois.

Publicité

Grant Williams se venge de Steph Curry après sa blague, mais c’est loin d’être terminé entre les deux hommes. Plutôt que des mots, on espère quand même de l’action sur le parquet l’an prochain, surtout pour le nouveau match entre Boston et Golden State. Ça promet.

Boston Celtics Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA