UFC – La vidéo virale de Francis Ngannou, 120 kg, qui martyrise des gamins à la salle !

Francis Ngannou qui fait voler les jeunes de sa fondation
UFC (DR)

Francis Ngannou est un monstre dans l’octogone, capable de vaincre n’importe quel adversaire d’un seul coup de poing. Et si sa domination est flagrante chez les poids lourds, elle est encore plus impressionnante face à des enfants. La preuve avec cette vidéo virale dans laquelle il fait voler les jeunes de sa fondation.

Publicité

D’ici quelques mois, Francis Ngannou pourrait se retrouver agent libre, quitter l’UFC, rendre sa ceinture de champion poids lourds, et s’engager dans une nouvelle organisation ou bien poursuivre son rêve d’enfant, à savoir se lancer dans la boxe. Ça tombe bien, il a déjà un adversaire tout trouvé en la personne de Tyson Fury, le jeune retraité britannique qui est parti avec ses ceintures mondiales autour de la taille.

Mais peu importe ce que l’avenir lui réserve, la trace du Predator sur l’histoire de l’UFC est déjà majeure. En effet, au-delà de son passé bouleversant qui a ému les fans, il restera à tout jamais comme l’homme le plus terrifiant de l’organisation, lui qui possède de la dynamite dans les poings. Tout le monde le sait, y compris ses adversaires, un seul coup bien placé peut endormir n’importe qui.

Publicité

Francis Ngannou secoue les enfants de sa fondation

Et si des hommes qui approchent des 2 mètres et dépassent les 120 kilos ont du mal à faire face au Camerounais, il est clair que des enfants, même en nombre important, n’ont aucune chance. Dans une vidéo qui tourne actuellement sur les réseaux sociaux, le Predator est attaqué par les enfants de sa fondation, dans son village natal, et il les détruit avec une aisance dingue, et un sourire contagieux :



Publicité

Sans vraiment s’employer, Francis Ngannou est capable de faire voler des enfants dans tous les sens, ce qui n’est finalement pas si surprenant. D’ailleurs, le résultat serait sans doute le même face à une dizaine d’adultes lambda. Sur la suite de la vidéo, tous les jeunes ne semblent pas s’être remis de leurs émotions, avec des mines presque déconfites au moment de prendre la pose.

Publicité

Francis Ngannou est un monstre physique, en voici une nouvelle preuve. Même avec plusieurs enfants sur le dos, il réussit à faire voler les assaillants comme si de rien n’était, et il le fait avec un sourire qui respire la bienveillance.

Francis Ngannou Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA