NBA – Rudy Gobert au cœur d’une punchline salée sur Dwyane Wade !

La star NBA française des Minnesota Timberwolves, Rudy Gobert, s'est retrouvé mentionné dans une sortie incendiaire sur Dwyane Wade et son ancienne franchise, le Utah Jazz
Minnesota Timberwolves (DR) / TNT (DR)

Reconverti actionnaire du Jazz suite à son départ retraite, Dwyane Wade a pu profiter du talent de Rudy Gobert. Ces dernières heures, le Français s’est cependant retrouvé mentionné dans une remarque incisive directement liée à Flash !

Publicité

Leur collaboration n’aura duré que quelques mois, avant qu’il ne fasse les frais de la reconstruction amorcée au sein de sa franchise. Pilier du Jazz durant plusieurs saisons, Rudy Gobert a pu y côtoyer un certain Dwyane Wade, devenu actionnaire minoritaire de l’équipe en avril 2021. Désormais, c’est en tant qu’adversaire qu’il aura l’occasion de le retrouver, lui qui a récemment été envoyé aux Timberwolves. Un trade qui fait encore et toujours parler.

D-Wade meilleur que le package cédé pour Rudy Gobert ?

Arrivé dans l’organigramme de Utah il y a maintenant plus d’un an, Wade reste quelque peu mystérieux quant à sa part de responsabilité dans les décisions prises sur le plan sportif. Quoi qu’il en soit, il conserve de jolis restes de son illustre carrière de joueur, et a encore pu le démontrer dernièrement à travers une publication Instagram où il apparait très à l’aise ballon en main :

Publicité



Que ce soit grâce à la fluidité de ses dribbles, ou à son dunk à deux mains inscrit en toute fin de séquence, D-Wade prouve qu’il n’a pas perdu tout son talent, trois ans après son dernier match NBA. Pour certains, il serait même encore capable de rendre quelques jolis services, y compris pour le Jazz. C’est en tout cas ce qu’estime Gilbert Arenas, qui en fait un meilleur renfort que les recrues obtenues via le transfert de Gobert !

Publicité

Eh le Jazz, il est meilleur que tous les joueurs que vous avez récupérés en échange de Rudy 😂😂😂😂😂 Signez-le 💯

Pour rappel, Minnesota a dû se séparer de Malik Beasley, Patrick Beverley, Leandro Bolmaro, Jarred Vanderbilt et Walker Kessler pour pouvoir mettre la main sur le pivot français. Un package composé uniquement de role players, qui n’arriveraient pas à la cheville d’un Flash qui vient pourtant d’atteindre la quarantaine. Une décla qui devrait faire plaisir aux Wolves, persuadés d’avoir réalisé le gros coup de l’intersaison en attirant la Stifle Tower à Minneapolis !

Publicité

En quête d’une nouvelle star pour palier le départ de Rudy Gobert, le Jazz aurait tout intérêt à pousser Dwyane Wade à reprendre du service pour Gilbert Arenas. La légende du Heat représenterait en tout cas selon lui un plus gros renfort que les anciens Wolves !

Déclarations Dwyane Wade Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

En direct : toute l'actu NBA