UFC – Le message épique de Cédric Doumbé sur Conor McGregor !

Le néo-combattant UFC français Cédric Doumbé s'est exprimé de manière géniale sur son célèbre homologue irlandais Conor McGregor
@cedricdoumbe / @thenotoriousmma

Nouveau venu sur le circuit UFC, Cédric Doumbé s’y fait déjà remarqué avec des sorties aussi culottées que virales sur les réseaux sociaux. De passage à Dublin, le phénomène français a récidivé ces dernières heures au moment de s’exprimer… sur Conor McGregor !

Publicité

Avant même d’avoir effectué le moindre combat dans l’octogone UFC, il parvient déjà à se faire une place non-négligeable dans le paysage médiatique français. Cédric Doumbé devrait faire ses débuts au sein de la promotion en septembre, à l’occasion de la Fight Night organisée à Paris, et se montre déjà ultra-chaud et sans peur à l’approche de ce grand rendez-vous pour lui.

La story hilarante de Cédric Doumbé sur Conor McGregor

Toujours autant porté par sa confiance en lui, Doumbé ne cesse de s’attaquer aux plus grandes figures du circuit depuis quelques jours. Après s’en être déjà pris à Kamaru Usman, Israel Adesanya et Francis Ngannou récemment, l’ancien champion du Glory a profité de son séjour à Dublin pour évoquer le cas… Conor McGregor, qu’il n’a malheureusement pas encore eu l’occasion de rencontrer sur place :

Publicité



Nan, nan nan, je l’ai pas encore croisé. Je commence les entrainements demain incha’Allah, donc je vais sûrement le croiser demain, après-demain, ou cette semaine en tout cas s’il vient s’entrainer.

Doumced s’est d’ailleurs imaginé ses premiers rapports avec la star irlandaise… qu’il n’hésiterait visiblement pas à prendre de haut !

Publicité

« Eh, viens viens viens. Viens ici ! Déjà, vas au bar là-bas me prendre une canette. Vas me chercher une canette et reviens ! Faut que j’te parle. Ci-mer. Tu fais quoi tout à l’heure à 17h ? Vas-y bah à 17h on tourne, c’est bon ? Petits gants, pas de gants, c’est comme tu veux, on tourne. C’est bon ? Vas-y bouge. »

Pas de chance pour Doumbé cependant, puisque le Notorious semble toujours profiter de la vie sur les côtes espagnoles, et n’a visiblement pas l’intention de revenir en Irlande de sitôt !

Publicité

À peine arrivé à l’UFC, Cédric Doumbé se permet déjà de provoquer les cadors du circuit sur ses réseaux. Il se devait donc d’offrir une séquence de la sorte au sujet de Conor McGregor sur le sol irlandais, et n’a pas du tout déçu !

Cédric Doumbé Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA