Avant le combat contre Fury, Francis Ngannou surpris à l’entrainement avec une légende !

L'avis cash de Tyson Fury sur Francis Ngannou
@francisngannou / @Tyson_Fury

Francis Ngannou n’est pas encore fixé sur son avenir à l’UFC, alors son combat tant attendu face à Tyson Fury est encore dans les tuyaux. D’ailleurs, dans cette optique, il est parti à la rencontre d’une légende des rings, qui pourrait bien l’aider à progresser rapidement.

Publicité

Francis Ngannou se remet toujours de sa grave blessure au genou, et il n’est pas plus avancé que ça sur son avenir. En effet, alors qu’il sera agent libre dans moins de 6 mois s’il ne trouve pas d’accord contractuel avec l’UFC, les discussions ne semblent pas forcément avancer dans le bon sens. Rien ne fuite dans les médias, c’est à se demander si des discussions ont même lieu…

Quoiqu’il en soit, il ne devrait pas manquer d’offres, lui qui est l’un des plus grands noms dans le monde du MMA et qui est l’un des combattants les plus divertissants de l’histoire. Les fans savent qu’un seul de ses coups de poing peut endormir n’importe quel adversaire, raison pour laquelle ils devraient le suivre où qu’il aille. La balle sera dans son camp, il reste en position de force.

Publicité

Francis Ngannou présent à l’entrainement de Deontay Wilder !

Et si aucune organisation d’arts-martiaux mixtes n’arrive à le convaincre, le Predator pourra toujours se lancer dans la boxe, où un combat avec l’ancien champion du monde Tyson Fury pourrait l’attendre… D’ailleurs, dans cette optique, le Camerounais a décidé de rendre visite au plus grand rival du Britannique, Deontay Wilder. L’occasion pour eux d’échanger quelques mots, et peut-être même quelques conseils :



Publicité

Francis Ngannou et Deontay Wilder sont deux des combattants les plus puissants de tous les temps, cette rencontre au sommet a donc suscité la curiosité de tous les fans sur les réseaux sociaux. Et si certains ont vu cette vidéo comme un rapprochement dans l’optique de faire tomber le Gypsy King, d’autres se sont enflammés sur un potentiel combat :

Ce combat serait bien plus intéressant que toi (Francis Ngannou) contre Fury à mon avis.

Publicité

Si Francis Ngannou veut avoir une chance de battre Tyson Fury, il va devoir s’entourer de spécialistes qui pourront lui permettre de combler ses lacunes en un temps record. Et personne n’est mieux placé que Deontay Wilder, boxeur à la puissance similaire à celle du Predator.

Francis Ngannou Multisports Tyson Fury UFC

En direct : toute l'actu NBA