UFC – Monstrueux, Jon Jones dévoile son nouveau physique surpuissant !

Jon Jones humilié : « Dieu n'a rien à voir avec le fait que tu frappes ta femme »
@jonnybones

Jon Jones est absent depuis plus de deux ans, et personne ne sait quand il retrouvera le chemin de l’octogone. En attendant, lui se prépare, et d’après la dernière vidéo diffusée sur son compte Instagram, il est plus prêt que jamais à détruire tous les poids lourds de l’UFC !

Publicité

La catégorie poids lourds de l’UFC est dans le flou le plus complet, et ce à tous les niveaux… Déjà, personne ne sait ce qu’il va se passer pour le champion Francis Ngannou, toujours convalescent après sa rupture des ligaments croisés, qui sera agent libre au 1er janvier 2023 s’il ne trouve pas d’accord avec les dirigeants. Voir un tel nom partir librement serait un énorme coup du pour l’organisation.

Et puis derrière lui, aucun combattant ne se détache réellement du lot… Ciryl Gane est promis à un grand avenir, il sera à l’affiche du premier grand évènement UFC dans l’Hexagone, mais il reste sur une défaite écrasante face au Predator. L’ancien champion Stipe Miocic est une légende, mais lui non plus n’est pas remonté dans l’octogone depuis perte de son titre en mars 2021.

Publicité

Jon Jones terrifiant avec son physique de poids lourds !

Il faudra sans doute attendre le retour à la compétition de Jon Jones pour y voir plus clair, et il pourrait d’ailleurs être imminent. En effet, celui que beaucoup considèrent comme le GOAT vient de partager une vidéo impressionnante sur les réseaux sociaux, dans laquelle il est particulièrement massif au niveau de sa musculature. Il est imposant, rapide, puissant… En d’autres mots, terrifiant :



Publicité

Chez les poids lourds légers, Jon Jones était grand et élancé, aujourd’hui, il parait particulièrement imposant, avec des bras bien plus gros que par le passé. Malgré cette prise de poids, il ne semble pas réellement impacté au niveau de sa vitesse d’exécution et de sa précision technique. Pour certains internautes, cela est le signe d’un retour clair.

Il a l’air bien plus rapide que ce qu’on pouvait voir pendant qu’il faisait la transition chez les lourds. J’ai l’impression qu’il est prêt à remonter dans l’octogone.

Publicité

Après deux ans de musculation intensive, Jon Jones semble enfin avoir terminé sa transition chez les poids lourds et il approche des 120 kilos. Pour autant, il ne perd pas en vitesse ou en technique, ce qui est terrifiant pour ses adversaires.

Jon Jones Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA