Une star UFC débarque dans le pub de Conor McGregor, le Notorious l’appelle direct !

Conor McGregor répond à Khamzat Chimaev
@thenotoriousmma

Propriétaire d’un bar à Dublin depuis deux ans, Conor McGregor y voit défiler bon nombre de célébrités ces derniers mois. Une célèbre figure de l’UFC y a dernièrement mis les pieds, et a immédiatement reçu un appel du champion irlandais !

Publicité

En achetant l’établissement pour 2 millions d’euros en décembre 2020, il ne pensait peut-être pas que celui-ci connaitrait un tel succès deux ans plus tard. Conor McGregor a en effet de quoi se montrer fier de la croissance du Black Forge Inn, le pub dans lequel il a tant investi et dont la renommée ne cesse de s’accroitre. En témoignent les visites fréquentes de personnalités publiques, dont certains gros noms de l’univers fight.

Paddy Pimblett facetimé par McGregor au Black Forge Inn

Nombreuses sont les stars à effectuer un arrêt dans le bar de McGregor lorsqu’ils élisent domicile à Dublin l’espace de quelques jours. Cela avait par exemple été le cas de la sulfureuse Paige VanZant il y a quelques mois. Plus récemment encore, une autre figure de l’UFC a pu découvrir le repère du Notorious, à savoir… l’étoile montante de la division des poids légers UFC, Paddy Pimblett !

Publicité



Quelques jours seulement après sa victoire lors de l’UFC London, qui a beaucoup impressionné sur le circuit, le Baddy était donc de passage en Irlande, et affichait déjà quelques kilos en plus. Il n’était d’ailleurs pas tout seul pour l’occasion, puisque sa grande amie Molly McCann était également du voyage. Les deux acolytes ont même eu le privilège de pouvoir discuter avec Conor via FaceTime, comme la Britannique l’a fièrement révélé sur Instagram !

Publicité

@thenotoriousmma Merci de nous avoir invités, Paddy et moi, au Black Forge Inn. Merci d’avoir fait preuve de la plus grande hospitalité jamais vue. Hâte de boire un coup avec toi mec

Nul doute que les trois combattants finiront tôt ou tard par se retrouver autour d’un verre, eux qui ne cachent jamais leur amour pour la boisson !

Publicité

Superstars en devenir de l’UFC, Paddy Pimblett et Molly McCann ont donc accepté l’invitation de Conor McGregor à se rendre dans son Black Forge Inn. Le Notorious se devait donc de remercier personnellement ses invités de marque par téléphone !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA