UFC – Trashé par Masvidal, Khamzat Chimaev répond et l’humilie !

Khamzat Chimaev a détruit Jorge Masvidal sur Twitter
UFC (DR) / @gamebred

Khamzat Chimaev est encore un jeune combattant, mais il possède déjà l’aura d’un vétéran. La preuve, il est attaqué verbalement par de nombreuses vedettes de l’UFC, et notamment Jorge Mavidal, à qui il a répondu de manière assez magistrale.

Publicité

Quelques mois après sa victoire face à Gilbert Burns, ancien prétendant au titre mondial et référence chez les poids welters, Khamzat Chimaev est enfin fixé sur son avenir. Non, il n’affrontera pas Kamaru Usman de suite, même si ce combat aurait affolé le microcosme MMA, puisqu’il aurait opposé le champion le plus dominant de l’UFC au prodige le plus médiatisé, il va devoir se frotter à une autre légende : Nate Diaz.

Ce dernier, à qui il ne reste qu’un seul combat sur son contrat, aura sans doute à coeur de partir sur une bonne note, tout en ruinant la hype Khamzat, que Dana White chérit tant… Hype d’ailleurs pas méritée si l’on en croit les récentes déclarations de la superstar Jorge Masvidal. Invité à s’exprimer sur le sujet auprès de MMA Fighting, Gamebred n’a pas pris de pincettes.

Publicité

L’énorme troll de Khamzat contre Jorge Masvidal

Le combat face à Gilbert Burns devait être la grande fête pour Khamzat, mais rien ne s’est passé comme prévu. Beaucoup de gens pensent que Burns a gagné. Je ne pense vraiment pas que ce gars là, Khamzat, soit aussi fort que tout le monde le dit. Je n’ai rien vu qui me fait croire à la hype. Personnellement, j’aimerais beaucoup lui casser la gueule. Quand il vendra des pay-per-views, je vais lui casser la gueule.



Jorge Masvidal a besoin de voir les choses pour y croire, et tant qu’il ne verra pas une grande performance de Khamzat face à un cador, une victoire aussi écrasante qu’à ses débuts, il refusera de croire en la hype qui entoure le Suédois. Ce dernier a entendu la critique, et il n’a pas hésité à répondre avec son second degré légendaire sur les réseaux sociaux.

Publicité

Debout mon pote 😂

Suite aux commentaires de Masvidal, Khamzat Chimaev a rapidement contre-attaqué en publiant des photos de l’Américain au tapis après avoir subi les foudres de Kamaru Usman… Un message viral qui devrait encore faire grimper la tension entre les deux, de quoi poser les bases d’une belle rivalité. Il y a fort à parier qu’ils en découdront un jour dans l’octogone.

Publicité

Jorge Masvidal n’est pas forcément sur une bonne série dans l’octogone, mais il reste un nom qui compte énormément l’UFC. Si Khamzat continue sa montée en puissance avec une victoire lors de son prochain combat, les deux pourraient bien s’affronter.

Khamzat Chimaev Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA