NBA – « Il est trop soft » : Deux stars s’embrouillent sévèrement en plein match !

« C'est un petit garçon » : Deux stars s'embrouillent sévèrement en plein match !
NBA (DR)

Si la NBA n’a pas encore repris, les compétitions de l’été sont toujours présentes sur le circuit Pro-Am. Beaucoup de joueurs aiment s’y rendre, y compris Dejounte Murray. Le All-Star s’est amusé sur le parquet ce dimanche, contre Paolo Banchero, le premier choix de la dernière draft. Néanmoins, les deux se sont surtout accrochés loin des parquets.

Publicité

Qui a dit qu’il n’y a pas de spectacle durant l’été au basket ? Malgré l’absence de NBA, nous attendons encore l’Euro, qui débutera au mois de septembre. Pour les plus impatients, quelques joueurs continuent de se rendre sur les parquets de Pro-Am, ou de Drew League, pour y faire le spectacle et s’amuser un peu. Ce dimanche, Dejounte Murray faisait le spectacle de son côté, face à Paolo Banchero, premier choix de la dernière draft.

Publicité

Dejounte Murray s’accroche avec le numéro 1 de la draft !

Un move assez violent, mais le All-Star s’amuse, ce qui est encore un peu le but pour les joueurs NBA dans une telle compétition. Sauf que Banchero n’a pas du tout apprécié un tel move, et a décidé de répondre :



Lol, il a arrêté de me suivre sur Instagram et tout, ça doit être personnel hein ? C’est cool, fais juste en sorte de me défendre la prochaine fois au lieu de venir à deux sur moi

Banchero accuse son homologue d’en avoir trop fait sur les parquets, mais Murray ne faisait que répliquer. Enfin c’est ce que le meneur explique un peu plus tard en réponse sur Instagram. Un bon gros drama, qui est loin d’être terminé manifestement :

Publicité

Tu as essayé de flex le fait que tu sois un premier choix de draft devant moi, alors que je t’ai toujours soutenu quand tu n’étais qu’un gamin. Tu as changé, tu étais un gamin humble et je t’ai soutenu et tu le SAIS !!!! Tu as bien changé et j’ai perdu tout respect ! Reste humble. Cette vie que tu mènes est réelle et elle ne plaisante pas ! Je veux toujours te voir gagner car voilà qui je suis.

« C’est une ligue d’hommes. C’est un petit garçon, il est trop soft. »

Publicité

Échange de compliments entre Paolo Banchero et Dejounte Murray, qui ont hâte de se retrouver. La bonne nouvelle ? Maintenant que le meneur a été échangé à l’Est, les Hawks et le Magic se retrouveront à quatre reprises la saison prochaine. On ne manquera pas ces retrouvailles.

Atlanta Hawks NBA 24/24 Orlando Magic

Toute l'actu NBA