NBA – Kevin Durant disjoncte : 70.000 likes en 3 heures pour son tweet dingue !

NBA KD cash en conférence de presse
NBA (DR)

Quand Kevin Durant s’en prend à quelqu’un sur les réseaux sociaux, il ne faut pas longtemps avant que cela n’attire l’attention de tous. C’est justement ce qui s’est passé il y a quelques heures, le Slim Reaper se livrant à une joute verbale remarquée avec un internaute.

Publicité

Ce n’est vraiment pas nouveau, Kevin Durant est un personnage qui divise les esprits au sein de la communauté NBA. Joueur incroyable sur les parquets, c’est plutôt son attitude qui ne fait pas l’unanimité, nombreux étant ceux à affirmer qu’il reculerait devant chaque obstacle, choisissant toujours la voie la plus facile. C’est ce qui s’est passé lorsqu’il a rejoint les Warriors en 2016, et l’été 2022 semble prendre la même voie, l’ailier cherchant à quitter les Nets après trois années infructueuses.

Sans surprise, sa décision ne plaît pas à énormément d’observateurs, notamment Shaquille O’Neal qui s’est montré sans pitié envers lui. Le traitement qui lui est réservé est toutefois encore pire du côté des fans, qui ne montrent eux aucun filtre au moment de le dézinguer. C’est justement ce que vient de faire un tweetos, lâchant un tacle totalement gratuit au double champion. Or, ce dernier l’a vu passer sur son feed et a réagi dans la foulée :

Publicité

Le gros clash entre KD et un fan sur Twitter



Michael Patròn : La voiture ne voulait pas démarrer ce matin, je suis arrivé tard au travail et notre réseau Internet est en panne. Lol. J’aime cette merde. Contrairement à Kevin Durant, j’aime en fait prendre la route la plus difficile… c’est essentiellement juste une pratique de résolution de problèmes.

Kevin Durant : Tu aimes avoir une voiture de merde et te rendre au travail sans pouvoir te connecter à Internet ?

Publicité

Le clash entre les deux n’a guère mis longtemps avant de faire le buzz parmi les autres internautes, dépassant plus de 70.000 likes en l’espace de quelques heures. Comme à son habitude, le Slim Reaper n’a absolument pas fait dans la retenue, dégommant son critique qui a démontré une sacrée imagination. Ce dernier ne s’est d’ailleurs pas arrêté là, lâchant une sublime réponse à KD en usant d’une métaphore aussi originale que cinglante pour l’enfoncer un peu plus :

Je n’aime pas vraiment avoir une voiture de merde, lol – j’aime résoudre des problèmes. Quand une voiture tombe en panne, tu peux la réparer – tu n’as pas besoin de mettre la voiture à la poubelle et d’aller en chercher une autre… puis de jeter cette voiture et d’aller en chercher une autre. Si tu continues à saccager des voitures, c’est peut-être toi le problème, tu sais ?

Publicité

Kevin Durant n’hésite jamais à montrer les crocs pour rembarrer ses détracteurs, mais cet internaute n’a pas reculé face au double champion. Au contraire, il lui a adressé une nouvelle gifle bien sentie ! On a hâte de voir si le Net va répondre à nouveau.

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA