Dwayne « The Rock » Johnson craque : « Je voudrais être le chien de cette chanteuse »

Dwayne "The Rock" Johnson à la salle
@therock

Si Dwayne Johnson est aussi apprécié, c’est parce qu’en plus d’avoir du talent pour tout ce qu’il touche ou presque, l’acteur a une personnalité assez géniale, et souvent hilarante. Nouvelle preuve avec sa sortie osée lors de la promo de son dernier film. Attention tout de même au retour de bâton…

Publicité

Dwayne Johnson est un showman né, aucun doute. C’est d’ailleurs pour cette raison que, sous l’alias « The Rock », il est devenu l’un des catcheurs les plus célèbres de l’histoire à la WWE. Son charisme, ses tenues, ses punchlines et son sens du divertissement ont marqué une génération toute entière, et ont cimenté sa place au Hall of Fame de la discipline. D’ailleurs, celui qui était surnommé The People’s Champion n’a pas oublié d’où il vient, et retourne régulièrement apporter sa pierre à l’édifice du côté de la célèbre entreprise.

Pour autant, l’activité principale de Johnson n’est définitivement plus le catch, mais plutôt le cinéma. Auteur d’une transition très réussie à Hollywood, là où Hulk Hogan et John Cena ont notamment échoué, l’octuple champion du monde de la WWE est devenu l’un des acteurs les plus connus et les plus payés du monde. En bref : une superstar planétaire.

Publicité

The Rock craque et lâche une décla très osée sur Megan Thee Stallion

Son dernier projet en date ? Le film d’animation « DC League of Super-Pets », ou « Krypto et les Super-Animaux » en Français. Le casting est très cossu, avec notamment Kevin Hart qui est présent autour du Rock. Récemment, les deux hommes ont d’ailleurs profité de la tournée promotionnelle pour passer dans une émission lors de laquelle Johnson… a quelque peu craqué ! Jugez plutôt ci-dessous :



Intervieweur : « De quelle célébrité aimerais-tu être l’animal domestique ? »

The Rock : « Megan Thee Stallion ».

Intervieweur : « Pourquoi ? »

The Rock : « Pas besoin de répondre, crois-moi »

Publicité

Inutile de faire un dessin, les pensées que le rictus du Rock abritent sont assez claires. Kevin Hart, hilare, a d’ailleurs eu du mal à se remettre en selle après cette sortie totalement inattendue de la part de son acolyte. Pour ceux qui ne connaitraient pas l’interprète de « Savage » ou « Cry Baby », et qui souhaitent savoir pourquoi Johnson a répondu si rapidement, voici une photo de la concernée ci-dessous :

Instagram

Publicité

Sans hésitation, Dwayne Johnson a balancé cette punchline qui a embrasé la toile et a fait rire les internautes à travers le monde entier. Pas sûr toutefois que le petit ami de Megan Thee Stallion, à savoir le rappeur Pardison Fontaine, ait été fan de cette boutade du colosse…

Dwayne Johnson Fight Multisports

Les dernières actus