UFC – Proche du retour, Conor McGregor révèle son physique surpuissant !

Conor McGregor fait une belle faute de Français
@thenotoriousmma

Le comeback de Conor McGregor devrait intervenir d’ici quelques semaines, et le Notorious semble parer pour l’effectuer. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre en affichant sa carrure imposante dans sa dernière publication Instagram !

Publicité

Le 10 juillet 2021, il quittait la T-Mobile Arena sur une civière, gravement touché à la jambe gauche. Un an plus tard, Conor McGregor n’a toujours pas été en mesure de grimper de nouveau dans l’octogone à cause de sa blessure. Il semblerait toutefois que cet événement ne soit plus si éloigné que cela, à en croire le récent tweet viral aux allures de teaser du Notorious :

Le retour le plus grand et le plus réussi de toute l’histoire du sport.
Serez-vous témoin ? 🥷

Publicité

Le physique bestial de Conor McGregor avant sa reprise

Malgré ses annonces encourageantes, McGregor reste plutôt mystérieux sur la date de son prochain combat… ou tout simplement sur la suite qu’il donnera à sa carrière. De quoi faire naitre quelques rumeurs préoccupantes sur son avenir. Quoi qu’il en soit, l’Irlandais s’assure de garder la forme avant de livrer le fin mot de l’histoire, et l’a bien montré dans un récent post Instagram !



Publicité

Le temps a beau passer, CMG n’a pas l’air de vouloir perdre du poids pour retrouver sa division des poids légers. Son haut du corps parait toujours aussi musculeux, avec des épaules et des biceps ultra-définis. Les internautes ne s’y sont d’ailleurs pas trompés, ébahis devant ces photos de la musculature de l’ancien champion :

@fabian_alessandro_ : Solide comme un roc 💪🏻

@daddylamarche : T’as l’air en forme. Maintenant, vas remporter un combat

@michi_typ1 : Quelle machine 🔥

@f.rogerzz : Le gorille est sorti de sa cage 🦍 👀

@amannyadavvv : Le frérot va combattre chez les poids lourds

Publicité

Conor McGregor prépare visiblement son retour à la compétition, et ne chôme pas avant ce rendez-vous ultra attendu. Reste à savoir si ce travail physique lui permettra enfin de regoûter à la victoire, dans l’octogone ou ailleurs !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA