UFC – L’inquiétante rumeur qui tourne sur Conor McGregor

Conor McGregor
@thenotoriousmma

Voilà maintenant plus d’un an que Conor McGregor n’a plus été aperçu dans l’octogone UFC, handicapé par une blessure à la jambe gauche. Tandis que ses fans attendent avec impatience son retour, un bruit de couloir a de quoi les alerter au plus haut point !

Publicité

Après Dustin Poirier, quel sera l’adversaire qui aura l’honneur de se mesurer à un combattant de son calibre ? Conor McGregor laisse planer le doute, lui qui jouit toujours d’une énorme cote au sein du circuit UFC. Après avoir annoncé viser le titre des poids welters, le Notorious se veut beaucoup moins vocal sur le sujet depuis quelques semaines. De quoi nourrir certaines interrogations le concernant.

Plus récemment, la piste le menant à une revanche face à Floyd Mayweather a gagné en crédit, notamment grâce aux propos du boxeur de légende. Ce possible retour sur le ring risquerait alors de repousser un peu plus sa réapparition dans l’octogone. À moins que cette dernière n’ait jamais lieu, comme certains noms influents du milieu commencent à le craindre.

Publicité

Michael Chandler prévoit le pire pour Conor McGregor

Parmi les candidats annoncés à un combat contre McGregor à l’UFC, Michael Chandler est un temps apparu comme le plus plausible aux yeux de Dana White. Or, il semblerait que l’Américain se dirige vers un affrontement avec Dustin Poirier pour l’UFC 281. Interrogé par Damon Martin et MMA Fighting sur ce revirement de situation, « Iron » l’a justifié par le manque de clarté qui règne autour de Conor… et de sa possible fin de carrière MMA !



Si j’avais la garantie que ce combat aura lieu, je n’aurais aucun problème à attendre quelques mois de plus, jusqu’en janvier, février ou mars. Mais c’est le MMA. Il y a beaucoup de changements chaque jour, et on parle de la plus grande icône des sports de combat de la planète. Il y a des rumeurs qui disent qu’il va combattre Floyd Mayweather, d’autres selon lesquelles il va revenir en fin d’année, et d’autres qui disent qu’il ne va jamais revenir.

Publicité

Loin de se montrer alarmiste, Chandler fait ici plutôt appel à son réalisme. En effet, l’hypothèse selon laquelle CMG a disputé son dernier combat dans la cage il y a un an fait de plus en plus sens, y compris suite à sa dernière annonce choc. Il estime donc logique le fait de ne pas rêver d’un tel duel face à l’Irlandais :

On ne sait pas quand Conor va revenir, donc compte tenu de toute cette incertitude, je serais vraiment idiot, je trouve, d’attendre uniquement ce combat.

À 34 ans, McGregor pourrait ainsi faire ses adieux à l’UFC très prochainement, et se lancer dans l’une des voies de reconversion qui s’offrent à lui. Pourquoi pas dans celle d’acteur, lui qui vient de se voir attribué un joli rôle aux côtés d’une star du cinéma !

Publicité

Le bilan de Conor McGregor dans l’octogone restera-t-il éternellement de 22 victoires et 6 défaites ? Michael Chandler commence à l’envisager, tout comme bon nombre de fans. Pour l’heure, seul le Notorious connait néanmoins la réponse à cette question !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA