NBA – Le like sans équivoque de Rudy Gobert sur son départ du Jazz

Rudy Gobert en conférence de presse
NBA (DR)

Rudy Gobert est avec l’équipe de France pour la préparation à l’EuroBasket, mais il garde toujours un oeil sur l’actualité Outre-Atlantique. Et alors que l’Utah vient de frôler une petite catastrophe naturelle, le pivot a lâché un like sans équivoque sur les réseaux sociaux.

Publicité

Avant de penser à la saison prochaine et à ses grands débuts avec le Big 3 des Wolves, qu’il formera avec Karl-Anthony Towns et Anthony Edwards, Rudy Gobert doit se concentrer sur l’équipe de France et l’EuroBasket qui débutera le mois prochain. En pleine préparation, il montre qu’il est déjà bien dans le rythme, avec notamment un beau dunk face à l’Italie.

Publicité

Rudy Gobert responsable du météore qui a frappé l’Utah ?

Malgré sa présence sur le Vieux Continent et cette grosse échéance qui arrive, le pivot garde toujours un oeil sur l’actualité Outre-Atlantique, et notamment dans l’Utah, lieu dans lequel il a passé de nombreuses années. Alors que le nord de l’état vient d’être frappé par une petite « catastrophe naturelle », Rudy Gobert a lâché un like sans équivoque sur les réseaux sociaux. Il ne fallait pas la laisser partir !



Ce qu’ils ne vous diront pas, c’est que Rudy Gobert défendait aussi l’état contre les météorites depuis des années. C’est ce qui arrive quand on échange le meilleur défenseur du monde.

Publicité

Fort heureusement, aucune météorite ne s’est écrasée sur l’Utah, il n’y a pas de victime, même si la catastrophe était proche. En effet, ce samedi dans l’après-midi, une énorme détonation a été entendue dans tout le nord de l’état, créant une petite vague de panique. Il s’agissait en fait d’une météorite qui pénétrait dans l’atmosphère, et selon ce fan, cela serait du au départ de Rudy Gobert.

Publicité

Rudy Gobert a fait ses valises il y a un peu plus d’un mois, et les éléments se déchainent déjà dans l’Utah. Pour les habitants il n’y a pas de coïncidence, tous ces évènements seraient liés. L’aura du pivot français protégera désormais le Minnesota.

Buzz Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Toute l'actu NBA