UFC – Ciryl Gane donne son avis honnête sur l’intenable Conor McGregor !

Ciryl Gane a donné son avis sur Conor McGregor
@ciryl_gane / @thenotoriousmma

Ciryl Gane est sur le point d’écrire l’histoire du sport français, en devenant la tête d’affiche du premier évènement UFC dans l’Hexagone. En attendant cette grande soirée, il a donné son avis cash sur un autre pionnier de la discipline : Conor McGregor.

Publicité

Il y a encore un an, Ciryl Gane n’était connu que des passionnés de MMA, qui suivaient son ascension vers les sommets de l’UFC avec un oeil attentif et rêveur. Aujourd’hui, il est une célébrité à part entière, il est particulièrement demandé médiatiquement et il participe même à des émissions légendaires comme Fort Boyard, reconnaissance ultime pour les personnalités publiques.

Et ce passage au rang de star nationale pourrait être encore plus accentué à la rentrée, puisqu’il sera à l’affiche du premier évènement organisé par l’UFC dans l’Hexagone. Face à Tai Tuivasa, il aura l’occasion de frapper un grand coup dans la catégorie poids lourds en arrêtant la série extraordinaire de son adversaire, et en se rapprochant un peu plus d’un nouveau combat pour le titre.

Publicité

Ciryl Gane comprend le train de vie de Conor McGregor

En attendant ce rendez-vous historique pour lui et le sport français, Bon Gamin prend du bon temps et réalise quelques interviews passionnantes. De passage chez nos confrères de La Sueur, référence tricolore dans le monde du MMA, le natif de La Roche-sur-Yon a donné un avis sur le mode de vie de Conor McGregor, légende de la discipline. (Interview à retrouver en intégralité juste ici)



Il m’arrive déjà d’avoir du mal à me lever le matin pour m’entrainer… C’est un métier, je le kiffe, mais des fois j’ai envie de vacances. Je vois des petites soirées sur Paris, des anniversaires à gauche à droite. Quand t’es dans une dynamique de camp d’entrainement c’est difficile, t’es content d’être le vendredi après-midi. Je ressens déjà ça, et ça doit être pire pour Conor McGregor, qui a tellement d’argent.

Publicité

Je pense que derrière on doit tellement lui faire de la lèche. Enfin, peut-être pas de la lèche, mais on doit lui dire d’aller à tel ou tel endroit. Le gars ça reste le plus gros vendeur de pay-per-view. Il vit la belle vie maintenant, il est à Ibiza. Alors que quand tu démarres le MMA tu ne te fais pas de cadeau. Quand t’arrives à son stade tu te fais plaisir. Il fait ses anniversaires, etc.

Alors qu’il vient d’empocher son premier million d’euros, Ciryl Gane ressent déjà un petit changement au niveau de sa motivation. Sur ce camp d’entrainement, qui prendra fin d’ici deux semaines, Bon Gamin ressent parfois de la lassitude au moment de se lever et de se rendre à la salle. Il peut donc totalement comprendre le train de vie de Conor McGregor, qui a largement assez d’argent pour vivre confortablement, même sans combattre. Le Notorious a connu la misère, il se fait donc plaisir aujourd’hui, après avoir atteint les sommets.

Publicité

Depuis l’été dernier et sa grave blessure, Conor McGregor vit une vie qui n’est pas celle d’un sportif de haut niveau. Il mange bien, il boit, il passe des semaines et des semaines en mer sur son yacht… Quand on a autant d’argent, difficile de rester concentrer comme au premier jour.

Ciryl Gane Conor McGregor Multisports UFC

Toute l'actu NBA