Dwayne « The Rock » Johnson confirme l’énorme décision qu’il a imposée !

Dwayne « The Rock » Johnson a récemment été attaqué dans une affaire le liant à la personnalité UFC Joe Rogan
@therock

Derrière son sourire, son style toujours impeccable et son charisme, Dwayne Johnson ne transige que rarement avec ses convictions. Tout récemment, l’acteur a ainsi confirmé qu’il s’était battu bec et ongles pour imposer une grosse décision dans le monde du cinéma. Avec succès, comme souvent avec lui !

Publicité

Loin de la carrière de catcheur professionnel qui l’a rendu célèbre aux quatre coins de la planète, Dwayne Johnson consacre désormais la plupart de son temps à son job d’acteur. Personnalité parmi les plus en vue d’Hollywood, « The Rock » enchaine les projets sur le grand écran, dont l’un des prochains est le très attendu « Black Adam » – un rêve de longue date pour lui. Seulement voilà : la star a voulu faire le film à ses conditions, et a dû lutter pour y parvenir.

Comment Dwayne Johnson a fait basculer 2 blockbusters

Il y a 10 ans, les producteurs souhaitaient réaliser un film mettant en scène l’opposition entre les deux éternels rivaux de l’univers DC : Black Adam et Shazam. Un non-sens pour Johnson, qui estimait qu’un film séparé devait d’abord être consacré à chacun des deux protagonistes, avant d’envisager un film commun qui n’en serait que plus fort.

Publicité

Après d’âpres tractations, le studio a fini par céder, et le premier film, « Shazam », est sorti en 2019. Désormais, c’est au tour de « Black Adam » de bientôt sortir au cinéma, avec Dwayne Johnson dans le rôle principal. Pour Vanity Fair, l’acteur a évoqué les coulisses des discussions pour la première fois :

Quand le premier script m’est parvenu il y a une dizaine d’années, c’était un mélange de Black Adam et Shazam. Les deux origines dans un seul film. C’était le but, donc ce n’était pas une surprise complète, mais quand j’ai lu ça, j’ai su au fond de moi qu’on ne pouvait pas faire ce film comme ça. Nous aurions rendu un très mauvais service au personnage de Black Adam en faisant ça.



J’ai dit : « Hey, il faut que je dise ce que je pense là ». C’était très impopulaire, car tout le monde trouvait que le script était génial et que ce film devait être fait ainsi. Moi, je leur ai dit : « Je pense vraiment que vous devriez d’abord faire « Shazam », à part, dans le ton que vous souhaitez. Et ensuite, on fera « Black Adam », également en séparé.

Publicité

Par sa force de persuasion, Johnson a obtenu gain de cause, ce qu’il a répété sur Twitter suite à la sortie de l’interview en question :

100% vrai ! Dans le script original, Black Adam et Shazam établissaient leurs origines dans le même film. Je me suis battu dur comme fer pour que les 2 personnages aient chacun leur film spécifique, que les fans puissent savourer. Ainsi, nous protégeons le ton violent et impitoyable de Black Adam dans la poursuite de la construction de l’univers cinématographique DC.

Publicité

Dwayne Johnson était seul ou presque à souhaiter que le film « Black Adam » se déroule à part, afin de continuer à présenter le personnage avant un projet commun qui s’annonce exceptionnel. Rendez-vous en octobre pour la sorite de ce film sur lequel « The Rock » joue gros au regard de ses demandes !

Dwayne Johnson Fight Multisports

Toute l'actu NBA