Après leur gros beef, le message cash de 50 Cent sur Floyd Mayweather !

50 Cent lance un message à Mayweather
@50cent / @floydmayweather

Amis dans la vie pendant longtemps, 50 Cent et Floyd Mayweather sont cependant devenus ennemis depuis près d’une décennie. Ils n’ont notamment jamais hésité à s’envoyer des tacles bien violents à la figure. C’est d’ailleurs pourquoi la dernière sortie du rappeur américain, au sujet de ce beef qui dure dans le temps, a de quoi surprendre les fans.

Publicité

Pendant des années, ils ont été les meilleurs amis du monde. Floyd Mayweather et 50 Cent avaient une relation bien connue de tous, les deux hommes s’appréciant énormément. Personne n’aurait pu croire que cela allait drastiquement changer, en un clin d’oeil qui plus est… C’est pourtant précisément ce qu’il s’est passé autour de l’année 2012. À partir de là, tout s’est effondré entre eux et le ton a très vite monté.

Tout a commencé avec une première accusation signée par le rappeur, qui clamait alors que « Money » l’aurait arnaqué de plusieurs millions de dollars. Après ça, la situation a dérapé : la superstar de la boxe l’a traité en retour de « « menteur » et de « balance » ce à quoi 50 Cent a répondu en le qualifiant « d’illettré », notamment. C’en est même arrivé au point où le combattant lui a proposé de monter le ring pour se faire dérouiller… un défi bien évidemment refusé par l’intéressé.

Publicité

Mayweather et 50 Cent à nouveau en bons termes ?

Autant dire que leur relation semblait brisée à jamais, au grand désarroi de leurs fans respectifs. Or, il se pourrait bien qu’on ait le droit à un petit miracle, en ce qui concerne les deux superstars. Comme Fifty l’a récemment révélé sur Instagram, Mayweather va en effet assister au festival Tycoon à Houston, organisé par la fondation de G-Unit, le groupe dont 50 Cent est le co-créateur. Son teasing est à priori la preuve qu’ils seraient en train de… se rabibocher !



50 Cent : Ouais, Champ m’a dit qu’il allait venir me voir au Tycoon donc vous savez que ça va être fou.

Publicité

Sans surprise, le post a énormément attiré l’attention et si « Money » ne s’est pas encore publiquement exprimé sur le sujet, c’est une autre histoire du côté du chanteur. Invité du Breakfast Club, il a ainsi expliqué qu’ils avaient renoué contact à Las Vegas lors du spectacle de l’humoriste Mo’Nique : 

50 Cent : Je suis allé le voir autour de mon anniversaire, quand je suis allé voir le show de Mo’Nique. Champ était là aussi. C’était cool. Mo’Nique nous a dit d’arrêter notre beef. (…) La première chose que Champ m’a dit c’est : « Qu’est-ce qui t’a pris si longtemps ? On ne peut pas récupérer le temps perdu ».

Il ne s’est cependant pas arrêté là, avec un gros compliment pour l’ancien boxeur :

50 Cent : Je l’appelle « Champ » quand je parle de lui parce que je ne veux pas lui enlever la discipline et le travail qu’il a fourni. Il est tombé amoureux de son sport et a travaillé dur afin de devenir le meilleur dans ce qu’il fait. Quand je parle de lui à de jeunes boxeurs, ils l’idolâtrent toujours, ils ont des étoiles dans les yeux. Il reste l’un des plus grands qu’il y ait jamais eu.

Publicité

Après des années à se détester ouvertement, la hache de guerre semble enterrée pour de bon entre 50 Cent et Floyd Mayweather. Les deux hommes sont visiblement prêts à se rabibocher, et le boxeur a d’ores et déjà fait un premier pas en annonçant sa présence au prochain show du parolier US.

Fight Floyd Mayweather Multisports

Toute l'actu NBA