NBA – La star française qui passe ses vacances avec Tony Parker et sa compagne !

Tony Parker tout sourire avec une superstar NBA
@ATLHawks

En attendant que la prochaine saison ne débute, Tony Parker s’est offert quelques vacances du côté de l’Italie, avec sa petite amie. Or, les deux tourtereaux ont rapidement été rejoints par un autre couple bien connu du public français. Il faut dire que l’ex-Spur et la star en question se connaissent très bien.

Publicité

S’il a subi un très gros coup dur cet été en perdant Victor Wembanyama, qui va disputer sa dernière saison en France du côté du Metropolitan 92, Tony Parker ne peut pas pour autant garder la tête basse en vue de la campagne à venir. Après tout, son équipe de l’ASVEL est triple championne en titre et reste donc favorite à sa propre succession. D’ici à ce que la compétition reprenne ses droits, il a toutefois décidé de s’offrir une bouffée d’air frais, partant du côté de la Sardaigne avec sa compagne Alizée Lim.

De quoi passer du temps en amoureux, rien qu’entre eux… du moins une partie du séjour. Car comme on a pu le constater sur les réseaux sociaux, TP et sa dulcinée n’étaient pas seuls sur l’île italienne. Le quadruple champion était également en compagnie d’un autre compatriote bien connu du public de l’Hexagone, à savoir Matt Pokora. Le chanteur français était lui aussi présent avec sa femme Christina Milian :

Publicité

Tony Parker aperçu avec Matt Pokora en Sardaigne

@mattpokora


Publicité

Clairement, l’ancien meneur des Bleus et la popstar strasbourgeoise s’éclatent ensemble, et ce n’est pas très étonnant. En effet, ils sont amis depuis de nombreuses années, notamment grâce à leur passion commune de la balle orange. Résidant en Californie avec sa famille, Matt Pokora se rend régulièrement à des matchs NBA, parfois en compagnie de son grand pote tricolore. Pour l’anecdote, les deux couples s’étaient d’ailleurs déjà rejoints à Paris, il y a quelques semaines.

C’est en tout cas l’occasion idéale pour le président de Lyon-Villeurbanne de recharger les batteries, en vue de l’exercice 2022-23 à venir. Comme évoqué plus tôt, le phénomène Wembanyama ne sera plus là, mais il a compensé cette perte en attirant le vétéran Nando de Colo dans ses filets. En plus de son apport dans le jeu, le guard a également l’expérience des grands moments sur la scène internationale, ayant remporté l’Euroleague par le passé. Un ajout non négligeable au roster de T.J. Parker, le frangin du futur Hall of Famer.

Publicité

En plus de passer du bon temps avec sa compagne, Tony Parker profite également de ses vacances pour se réunir avec son ami Matt Pokora. Comme ils l’ont déjà fait à plusieurs reprises, les deux hommes se rendront certainement à nouveau à quelques rencontres en 2022-23, dès que leur planning chargé le permettra.

Buzz NBA 24/24 Tony Parker

Toute l'actu NBA