NBA – Les Nets ont tranché dans le dossier Kyrie Irving !

Kyrie Irving fait passer un gros message aux Nets !
NBA (DR)

Un temps envoyé du côté des Lakers, Kyrie Irving reste un joueur des Nets pour l’heure. La franchise attend la fin du dossier Kevin Durant pour prendre une décision, à moins qu’il s’agisse d’un coup de bluff de la part du front office. Shams Charania vient de faire le point concernant Uncle Drew, et affirme que Brooklyn a déjà tranché.

Publicité

Avec les envies d’ailleurs de Kevin Durant, il est normal de se demander si Kyrie Irving sera encore un joueur des Nets d’ici la reprise de la saison. Le meneur pourrait payer les pots cassés d’une reconstruction dans la Big Apple, d’autant que ses performances ont été mitigées l’an dernier. Entre ses absences répétées, son comportement douteux et les blessures, Uncle Drew est loin d’avoir fait l’unanimité.

Kyrie Irving plus disponible sur le marché ?

Un trade est une solution plus que plausible, d’autant que l’intérêt sur le marché existe. On sait que les Lakers ont appelé plusieurs fois les Nets pour tenter de trouver un accord, sans succès. Pire ? Brooklyn ne veut pas de Russell Westbrook, ce qui complique les négociations, qui sont actuellement au point mort. La dernière update ne va rien arranger, puisque Kyrie ne serait plus disponible.

Publicité



Les Nets ont fait clairement comprendre aux équipes intéressées qu’ils ont prévu de conserver Kyrie Irving. Des sources indiquent qu’il a eu un dialogue constructif avec l’équipe pour cette offseason

Pour Brooklyn, pas question de laisser partir Kyrie, ce qui change beaucoup de choses pour les Angelinos notamment. Ces derniers vont devoir trouver une autre piste, du moins si rien ne change avant la reprise des Nets. Néanmoins, certains fans ne perdent pas espoir.

Publicité

Ils ont dit pareil pour Harden et il a été échangé 24 heures plus tard 😭😭😭

Bientôt les Lakers

Publicité

Kyrie Irving aux Lakers ? C’est mal parti vu cette dernière update. Les Nets ont prévu de conserver le meneur, à moins que ce soit un stratagème visant à mettre la pression sur les prétendants. Quoi qu’il arrive, on devrait en savoir plus dans les prochaines semaines.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus