UFC – Tyson Fury trahit Francis Ngannou et réclame une autre star !

Le salaire dingue de tyson fury par rapport à francis ngannou
@francisngannouufc / @Tyson_Fury

Depuis plusieurs mois, Francis Ngannou et Tyson Fury expliquent à qui veut l’entendre qu’ils aimeraient s’affronter dans un énorme combat hybride à mi-chemin entre le MMA et la boxe. Mais les plans pourraient vite tomber à l’eau, puisque le Gypsy King serait sur le point de trahir le champion UFC !

Publicité

Depuis plusieurs mois, Francis Ngannou est en guerre ouverte avec l’UFC au sujet de sa prolongation de contrat. Lui veut évidemment continuer l’aventure dans l’organisation et défendre son titre de champion poids lourds, mais il veut aussi avoir le droit d’affronter la légende de la boxe Tyson Fury, dans ce qui serait le combat le plus lucratif de sa vie. À 35 ans, il veut accumuler le plus gros pactole possible, ce qui est assez logique pour un homme qui met sa santé en jeu à chaque apparition.

D’ailleurs, il y a quelques mois, les choses semblaient plutôt aller dans la bonne direction pour lui, puisqu’il a été invité dans le ring après la dernière victoire du Gypsy King. Face aux caméras du monde entier et à un stade de Wembley plein à craquer, le Predator a exposé les premières ébauches de ce choc des titans, de quoi faire saliver les passionnés et les plus curieux.

Publicité

Tyson Fury prêt à affronter Oleksandr Usyk plutôt que Ngannou !

Mais alors que tout semblait plus ou moins prêt, le Britannique pourrait trahir assez salement Francis Ngannou… En effet, le weekend dernier, l’énorme KO subi par Kamaru Usman à l’UFC n’était pas le seul évènement majeur dans le monde des sports de combat. En boxe, l’Ukrainien Oleksandr Usyk a conservé ses ceintures mondiales face à Anthony Joshua, ce qui aurait attiré l’attention de Tyson Fury. Selon plusieurs journalistes, le Gypsy King pourrait sortir de sa retraite pour l’affronter.



Tyson Fury et Oleksandr Usyk devraient combattre selon plusieurs sources 🥊

Publicité

Tyson Fury est considéré par de nombreux spécialistes comme le meilleur boxeur de sa génération, mais l’Ukrainien est en train de s’inviter dans la discussion, lui qui a été sacré dans deux catégories différentes. Le meilleur moyen pour départager les deux champions est un combat XXL, ce vers quoi on semble se diriger. Mais attention, le Gypsy King a des conditions folles pour remonter dans le ring. Il s’est exprimé sur TalkSport :

J’ai été plutôt clair à ce sujet, je suis un boxeur retraité. Cependant, j’accepterais de revenir à la compétition si il y a une grosse somme d’argent à la clé. Si les promoteurs veulent que je combatte contre cet inconnu, ils doivent payer pour. Je leur donne une semaine. Ce combat est purement pour l’argent. J’ai déjà plein d’argent, mais pour un si grand duel, ils doivent payer 500 millions de dollars.

Publicité

Tyson Fury est déjà riche, il est déjà une légende de la boxe, il n’a pas réellement besoin de remonter dans le ring pour affronter Oleksandr Usyk… Mais contre une immense somme d’argent, 500 millions de dollars, il pourrait exceptionnellement sortir de sa retraite, et donc trahir Francis Ngannou.

Fight Francis Ngannou Multisports Tyson Fury UFC

Toute l'actu NBA