NBA – « Les Lakers doivent signer ces 2 joueurs après Beverley, et ils seront champions »

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a reçu un bien joli cadeau de luxe de la part d'un de ses stoppeurs attitrés
NBA (DR)

En allant récupérer Patrick Beverley, les Lakers ont réussi à renforcer leur mène, bien qu’en sacrifiant quelques éléments. Néanmoins, ce n’est pas terminé pour la franchise de Los Angeles, qui devrait à nouveau passer à l’action avant la reprise. Une bonne nouvelle pour cet ancien champion de la franchise, qui pense que les Pourpre et Or ont encore deux joueurs à recruter.

Publicité

Pas question pour les Lakers de conserver le même effectif avant la reprise, avec un Rob Pelinka qui est déjà passé à l’action. Patrick Beverley a quitté le Jazz, quelques semaines après son premier trade, pour rejoindre la Cité des Anges. En sachant que le meneur est capable de planter à trois points, mais surtout de défendre, c’est un renfort idéal pour un roster ayant besoin d’un vrai poste 1. Est-ce pour autant suffisant pour rêver de la bague ? Probablement pas.

Un ancien Laker propose 2 joueurs à la franchise

C’est bien pour ça qu’on attend encore quelques arrivées chez les Pourpre et Or, pour tenter d’apporter un nouvel élan à ce roster. Tout laisse penser que Russell Westbrook sera sacrifié prochainement, lui qui ne devrait pas rester dans la même équipe de Beverley, et ce malgré le récent message de LeBron James en personne. Pour cet ancien champion des Lakers, les deux cibles sont d’ailleurs trouvées pour permettre à l’équipe de gagner cette bague.

Publicité



Comment les Lakers peuvent gagner une autre bague ? Buddy Hield, Myles Turner et Patrick Beverley. Allez les Lakers 🏆

Rick Fox est un ancien de la maison, qui a d’ailleurs gagné trois titres avec les Angelinos. Il a donc de l’expérience, et espère que sa franchise va désormais faire le nécessaire pour récupérer Hield et Turner. Un trade qui traîne depuis quelques semaines, mais est-ce que les Pacers vont se contenter de Westbrook, ainsi que de 2 premiers tours de draft ? Rien n’est fait.

Publicité

Toutefois, et comme le confirme StatMuse, les deux Pacers sont des joueurs qui ont su briller dans le passé. Leur venue dans la Cité des Anges pourrait assurément faire une différence :

Sur les 5 dernières saisons, Buddy Hield mène la ligue en trois points et Myles Turner mène la ligue en contres par match.

Publicité

Buddy Hield et Myles Turner, ce sont peut-être les deux prochaines recrues des Lakers. Rick Fox incite en tout cas son ancienne équipe à faire le nécessaire, lui qui est persuadé que les deux hommes feront la différence dans un tel effectif. Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus