UFC – Un vieux tweet terrible de Conor McGregor sur Mark Walhberg refait surface !

Mark Wahlberg et Conor McGregor
@markwahlberg / @thenotoriousmma

Tandis que Conor McGregor continue de défrayer la chronique de la rubrique faits divers ces derniers temps, le Notorious s’est aussi lancé dans le monde du cinéma. Une annonce qui n’est pas passée inaperçue aux yeux de Mark Wahlberg, qui a rapidement souhaiter enrôle le Notorious. Mais un vieux tweet de l’Irlandais risque de mettre à mal cette possibilité de collaboration…

Publicité

Les mois passent, le retour de Conor McGregor à la compétition n’est toujours pas annoncé, mais une chose est sûre : l’Irlandais s’amuse. Récemment en vacances sur un bateau, l’ancien champion UFC a filmé sa femme en pleine action avec lui. De quoi enflammer la toile d’une part, mais aussi causer l’humiliation publique d’un de ses plus proches alliés d’autre part.

Au delà de ces péripéties, McGregor peut être fier d’avoir décroché son premier rôle majeur à Hollywood, puisqu’il partagera prochainement l’affiche avec Jake Gyllenhaal dans Road House. Un projet qui tient forcément à coeur à Conor, qui sait sa carrière plus proche de la fin que du début, et qui verrait bien un avenir du côté de Los Angeles et du monde du cinéma.

Publicité

Le vieux tweet insultant de Conor McGregor qui pourrait tout gâcher

Récemment, l’acteur, producteur et homme d’affaires Mark Wahlberg a ouvertement réclamé le natif de Dublin, ouvrant clairement la porte à une collaboration dans un film ultérieur. Une proposition élogieuse, à laquelle McGregor n’a pas encore répondu. En revanche, des internautes ont débusqué un tweet de 2019 qui va rendre la collaboration nettement plus compliquée. Jugez plutôt ci-dessous :



Publicité

Je challenge Mark Wahlberg sur cette même carte. Quand Mark Wahlberg était encore le petit Mark, je l’aurais cogné tellement fort que ses oreilles se seraient décollées de sa tête.

Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas du message idéal pour lancer une collaboration fructueuse et sur des bases saines. Quoiqu’il en soit, McGregor fait ici référence au passé trouble de Wahlberg. Avant de devenir un touche-à-tout à grand succès, celui qui est désormais père de 4 enfants a eu de nombreux soucis avec la justice dans sa jeunesse, notamment pour des faits de violence. Pas de quoi effrayer le Notorious, qui semblait prêt à dégommer Wahlberg en 2019… et on ne voit pas franchement pourquoi ça aurait changé.

Publicité

Ceux qui rêvent d’une collaboration McGregor x Wahlberg devront probablement prendre leur mal en patience, ou tout simplement se résigner : un tel tweet humiliant ne peut que très difficilement augurer quelque chose de positif !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA