UFC – En pleine gâterie, Conor McGregor filme sa femme et l’affiche ! (vidéo)

Conor McGregor s'est affiché en train de recevoir une gâterie de sa femme
@thenotoriousmma

Conor McGregor est un habitué des réseaux sociaux, et il n’hésite jamais à partager sa vie avec ses fans sur Instagram. Le problème c’est qu’il va parfois trop loin, beaucoup trop loin. Car selon toute vraisemblance, il vient de partager une vidéo de sa femme en train de lui faire une « petite gâterie » sur son yacht.

Publicité

Alors que son nom circule régulièrement dans la sphère MMA, et notamment du côté de la terreur des poids légers Charles Oliveira, qui rêve d’un combat pour la ceinture face au Notorious dans la fournaise de Rio de Janeiro, l’Irlandais continue de vivre d’amour et d’eau fraiche sur son yacht à plusieurs millions de dollars. Il poursuit sa remise en forme après sa fracture de la jambe, mais il n’oublie pas de profiter de la vie.

Et si l’on en croit sa dernière story sur les réseaux sociaux, il profite même un peu trop avec sa compagne Dee Devlin… Dans un excès d’altruisme, l’ancien double champion UFC a partagé avec ses abonnés un moment plus qu’intime, puisqu’il a plus ou moins fait comprendre qu’il était en train de recevoir une « petite gâterie » à l’avant de son bateau. La pudeur n’avait pas sa place dans la tête de Conor McGregor.

Publicité

Conor McGregor filmé en plein ébat sexuel ?



Impossible d’être certain à 100%, mais la position de sa femme semble assez équivoque, de même que la main du Notorious posée sur sa tête… Comme depuis de longs mois, Conor McGregor semble vivre sa meilleure vie sur son yacht, mais pour une fois, ses fans et les internautes n’ont pas vraiment été amusés par la situation (contrairement à sa remarque sur la poitrine de sa femme, il y a quelques semaines). Les commentaires étaient d’ailleurs plutôt unanimes après la publication de ce moment hautement privé.

Publicité

Nan mon gars. Je ne montrerai jamais ma femme comme ça.

On ne va pas se mentir, c’est hyper irrespectueux de montrer ta femme dans cette situation.

Publicité

D’ordinaire, Conor McGregor est adulé par ses fans sur les réseaux sociaux, quoiqu’il fasse. Mais il vient sans doute de dépasser une limite universelle, en affichant, contre son gré, sa compagne dans un moment très intime. Un exemple à ne pas suivre.

Conor McGregor Multisports UFC

Toute l'actu NBA