Le bad buzz de Mike Tyson en plein match de Serena Williams ! (vidéo)

Mike Tyson était défoncé dans les tribunes de l'US Open
@tommiecollins / ESPN (DR)

Mike Tyson, comme de nombreuses légendes, était à New York ce lundi pour assister à ce qui aurait pu être le dernier match de la carrière de Serena Williams. Surpris par les caméras de l’US Open pendant la rencontre, l’ancien boxeur avait l’air totalement perdu. Certains soupçonnent un abus de drogue…

Publicité

Mike Tyson ne s’en cache pas, et il ne s’en est jamais caché, il est un grand amateur de drogues, plus ou moins dures. Au cours de sa carrière, et aujourd’hui encore, il était/est par exemple un énorme consommateur de cannabis, plante légalisée dans de nombreux états américains, et il dépense plusieurs dizaines de milliers de dollars chaque mois pour s’en procurer.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’il a aussi été épinglé pour consommation de cocaïne dans ses jeunes années… Et ce lundi, alors qu’il était tranquillement en train d’assister au match de Serena Williams à l’US Open, le dernier tournoi de sa carrière, Iron Mike a été filmé par les caméras dans une position assez étrange. En effet, il semble clairement sous l’influence d’une substance.

Publicité

Mike Tyson sous champignon à l’US Open ?!

Les champignons bottent les fesses de Mike Tyson



Il était peut-être tard, il faisait peut-être chaud à New York ce lundi, mais voir Mike Tyson essuyer sa transpiration avec de si petits yeux, tout en se parlant seul, donne l’impression qu’il était sur une autre planète. Difficile de savoir si cet état a été provoqué par la consommation de substances, mais sur les réseaux sociaux, les spécialistes semblaient plutôt unanimes sur la question :

Publicité

Ils ne l’ont pas montré au bon moment 🤣

Il n’y allait pas avoir de bon moment pendant longtemps 😆

« Tout le monde veut faire des trucs jusqu’au moment où tu te rends compte que tu aurais du prendre une petite dose. » Je crois que c’est une de ses citations.

Publicité

Mike Tyson était ailleurs pendant la rencontre de Serena Williams ce lundi, c’est à se demander s’il a réellement pu savourer la victoire de la GOAT du tennis féminin. Il pourra toujours se rattraper au second tour, dans un état un peu plus convenable.

Mike Tyson Multisports

Toute l'actu NBA