La tension monte à quelques jours du main event du tout premier UFC Paris de l’histoire, qui opposera le Français Ciryl Gane à Tai Tuivasa dans un Bercy chauffé à blanc. Ce mercredi, l’open workout était au programme, et ce sont deux stars qui ont été aperçues non loin de Bon Gamin.
Ca commence à sentir la poudre. A trois jours du grand combat, qui se tiendra samedi soir, Ciryl Gane et Tai Tuivasa ont aujourd’hui honoré l’open workout de leur présence. L’occasion pour le Français d’arriver sous les acclamations, et de s’offrir un véritable bain de foule avec ses fans :
😍🇫🇷 @ciryl_gane qui passe saluer ses fans après cet entraînement ouvert au public ! Bon Gamin tout simplement.#UFCParis pic.twitter.com/jfivUtEooq
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) August 31, 2022
Ciryl Gane se pointe à l’open workout, 2 stars aperçues
L’event a attiré du beau monde, puisque 2 personnalités ont été aperçues au milieu de la foule par les observateurs : Frank Gastambide et Manuel Ferrara.
L’open workout de l’#UFCParis était rempli de fans (et de guests) pic.twitter.com/0PA8hTK8o7
— UFC France (@UFCFRA) August 31, 2022
👀 @FGastambide, @ManuelFerraraTV et Antoine Simon (notre bible du MMA) en pleine discussion lors de cet entraînement ouvert au public de l’#UFCParis! pic.twitter.com/xXylze2YX5
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) August 31, 2022
Frank Gastambide était donc de la partie, lui qui entretient des liens avec la jeune fédération ARES Fighting Championship. Manuel Ferrara, dont l’ancienne carrière ne mérite pas de présentation et désormais reconverti Twitcheur, était également présent à l’événément.
Une chose est sûre : quelques mois après sa désillusion face à Francis Ngannou à l’UFC 270, Gane semble en grande forme, plus concentré et focalisé que jamais. La preuve avec cette petite séquence ci-dessous :
💪 Cette machine quand même ! pic.twitter.com/h83uVGLKbR
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) August 31, 2022
La tension monte, et Ciryl Gane sait qu’il sera attendu au tournant ce samedi. Ces images ne font en tout cas que renforcer l’impatience de tous les fans de MMA. Vivement le grand soir !