« Je voulais pousser ce nabot » : en furie, Mini Khabib dépasse les bornes et choque une star

Mini Khabib choque Jackie O en Australie
Kyle and Jackie O (DR)

Présent en Australie il y a quelques jours à peine dans le cadre d’une grande tournée médiatique, Hasbulla Magomedov alias « Mini Khabib » a eu bien du mal à se contenir lors d’une émission radio. De quoi choquer la présentatrice de l’émission, qui a eu quelques mots crus en retour envers la sensation du Daghestan…

Publicité

Si son grand ami Khabib Nurmagomedov se fait globalement discret dans les médias depuis sa retraite, Hasbulla Magomedov, alias « Mini Khabib », n’en finit plus de faire parler de lui en ce moment. Il faut dire que le jeune homme de 19 ans, atteint de nanisme, vient d’achever une tournée-événement en Australie… où sa règle polémique imposée envers les femmes a suscité l’indignation.

Hasbulla se bat en pleine émission radio, la présentatrice choquée

De passage dans l’émission de radio « Kyle and Jackie O », Hasbulla a été invité à combattre face à Lachy, un des producteurs de l’émission. Mais tandis que son adversaire était dans la retenue, Mini Khabib a progressivement pris le dessus, et a commencé à administrer des coups de poing et de coude dans la tête de Lachy, poussant l’équipe présente sur place à interrompre le combat :

Publicité



Si cette séquence a globalement amusé les internautes, et a montré que « Mini Khabib » n’avait pas froid aux yeux, elle n’a pas franchement été du goût d’une des présentatrices de l’émission, Jackie O. Cette dernière, très connue en Australie, n’y est pas allée par 4 chemins au moment d’évoquer ce qu’elle a vu :

Publicité

Est-ce que je peux quand même dire que… ? Evidemment je n’étais pas autorisée sur le plateau (étant une femme, ndlr), tout comme Brooklyn Ross (qui est gay, ndlr), mais j’ai regardé ça en direct sur un moniteur. J’étais vraiment genre : « J’ai envie d’aller dans le ring et de pousser ce nabot par terre ». C’est vraiment ce que j’ai ressenti. Vraiment.

Quand il était en train de mettre des grands coups à Lachy, puis qu’il lui a appliqué une sorte de headluck, j’ai vraiment eu de la peine pour Lachy.

Publicité

Visiblement contrariée tant par les règles hostiles aux femmes imposées par Hasbulla Magomedov et par cette démonstration de force un peu trop puissante à son goût, Jackie O ne gardera pas un souvenir impérissable de la venue de « Mini Khabib » sur son plateau. Une soirée à oublier pour la célèbre présentatrice !

Multisports

Toute l'actu NBA