UFC – Insulté par McGregor, Mini Khabib lui répond et l’humilie !

UFC Mini Khabib répond à McGregor
@thenotoriousmma / @hasbulla_

Conor McGregor continue de faire parler de lui pour de bien regrettables raisons, lui qui a choqué la toile en insultant violemment Hasbulla Magomedov, ami de Khabib Nurmagomedov. « Mini Khabib » n’a d’ailleurs pas mis longtemps avant de répliquer, dans un style certes différent, mais qui reste tout aussi humiliant à l’encontre de la superstar...

Publicité

C’est un fait, Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov ne s’entendent pas du tout, leur rivalité ayant atteint des extrêmes assez choquants comme l’attaque du bus de The Eagle, en 2018. Ce dernier avait d’ailleurs réagi dans la foulée en allant se battre avec le clan de l’Irlandais, après sa victoire sur lui ! Depuis, il n’y a plus eu d’affrontement dans l’octogone entre eux et ce n’est pas près d’arriver, le Daghestanais ayant pris sa retraite. Ce qui n’empêche pas son ex-adversaire de continuer de s’en prendre à lui, ainsi qu’à ses proches.

Le Notorious a une nouvelle fois illustré ça à la perfection récemment, en lâchant une série d’insultes honteuses envers Hasbulla Magomedov, ami de la légende du MMA. Il a notamment raillé celui qui est surnommé « Mini Khabib » pour son nanisme… Un comportement franchement navrant, auquel l’intéressé a répondu de manière bien plus distinguée. À l’instar de CMG, il s’est emparé de Twitter pour répliquer, à travers plusieurs tweets gratinés pour démolir la superstar :

Publicité

« Mini Khabib » déchire Conor McGregor sur Twitter

Je ne follow pas les clochards… Je savais pas que l’un d’entre eux était en train de l’ouvrir. Mentionne-moi directement dans ton tweet la prochaine fois Conor !



Au moins, l’un d’entre nous a pu conserver un bilan immaculé 😂 Hasbulla 1, Conor 0

Publicité

Envoie une adresse où on peut se battre

Histoire d’enfoncer le clou, il a ajouté le commentaire suivant dans un autre tweet supprimé depuis :

Hasbulla Magomedov : J’ai mon contrat avec l’UFC maintenant, si McGregor est vraiment un homme… qu’il vienne me voir à Abu Dhabi. Il s’est déjà fait déboîter par la Team Khabib. Je suppose qu’il a dépensé tout l’argent de son combat contre Floyd Mayweather et qu’il a besoin d’attirer l’attention maintenant 😂😂

Publicité

Hasbulla Magomedov n’a évidemment pas apprécié de se faire insulter de la sorte par Conor McGregor, mais sa réponse sur les réseaux sociaux fut particulièrement réussie, mêlant humour et critique cinglante. Étant donné que le Notorious a depuis supprimé ses publications polémiques, c’est bien « Mini Khabib » qui remporte ce round.

Conor McGregor Multisports UFC

Toute l'actu NBA