NBA – « Je veux me battre avec D’Angelo Russell »

Un ancien joueur NBA a ouvertement déclaré qu'il aimerait affronter le meneur des Minnesota Timberwolves, D'Angelo Russell, dans un ring
NBA (DR)

Arrivé en grande pompe aux Timberwolves il y a maintenant deux ans, D’Angelo Russell fait aujourd’hui partie des indésirables de la franchise. Sujet de nombreuses rumeurs de départ, le meneur star a qui plus est été salement provoqué par un ancien coéquipier !

Publicité

Les crossovers entre la NBA et la boxe n’ont aujourd’hui plus rien d’une rareté. Nate Robinson, Lamar Odom, Deron Williams : tous ont effectué leurs débuts dans la discipline ces derniers mois, avec plus ou moins de réussite. Un nouveau nom s’apprête d’ailleurs à intégrer cette drôle de liste, nul autre que Nick Young, dont le combat face au rappeur Blueface aura lieu le 10 septembre prochain !

Publicité

Nick Young veut régler ses comptes avec D’Angelo Russell

Trois ans après sa dernière apparition sur les parquets de la ligue, sous les couleurs de Denver, Young espère donc rencontrer autant de réussite en tant que boxeur. À quelques jours de ses premiers pas officiels dans le ring, l’ancien shooteur était l’invité du dernier épisode de Boxing with Chris Mannix. Il a d’ailleurs profité de cette apparition pour mettre au défi un joueur actuel, à savoir… D’Angelo Russell !



Chris Mannix : Est-ce qu’il y a un joueur NBA face à qui tu aimerais te retrouver dans le ring un jour ?

Nick Young : Bien sûr ! Je veux me battre avec D-Lo, D’Angelo.

Chris Mannix : Évidemment, tout le monde s’attendait à ce que tu le choisisses lui ! (…) Beaucoup de gens seront d’accord avec moi sur le fait que tu pourrais te faire beaucoup d’argent en affrontant D’Angelo Russell.

Publicité

En effet, un duel entre les anciens arrières des Lakers aurait de quoi faire saliver les fans. Tous deux possèdent un passif tumultueux, causé par une véritable trahison de D-Lo envers son coéquipier de l’époque. Il ne parait dès lors pas étonnant que Swaggy P souhaite régler leur différend avec ses poings, et pourquoi pas faire payer le meneur des Timberwolves avec un KO de la sorte :

Publicité

Nick Young n’a toujours pas oublié le coup bas infligé par D’Angelo Russell en 2016, et rêve de le lui faire payer sur le ring. Pas sûr que l’ancien All-Star se montre très alléché par cette offre, lui qui préférerait sans doute poursuivre encore un peu sa route en NBA !

D'Angelo Russell Déclarations NBA 24/24 Nick Young

Les dernières actus