UFC Paris – « Une carte à chier, on leur a demandé un combattant ils nous envoient des clochards »

La star des poids lourds à l'UFC, Ciryl Gane
UFC (DR)

Si globalement l’UFC Paris s’est avéré être une totale réussite tant sur l’ambiance que dans la tournure des combats, tout le monde n’est bien évidemment pas de cet avis. Une incohérence sur la carte parisienne fait rugir, à l’image de ce virulent message : « Une carte à chier, on leur a demandé un combattant et ils nous envoient des clochards ».

Publicité

Evénement tant attendu depuis des mois, l’UFC Paris s’est enfin déroulé ce samedi 3 septembre. Une grande première sur le territoire français puisque jusque-là, aucune édition du championnat américain n’avait jamais eu lieu dans l’Hexagone. Et les différentes affiches ont tenu toutes leurs promesses, avec notamment l’énorme TKO de Ciryl Gane en main event salué par de nombreuses stars (dont Francis Ngannou et Dana White lui-même).

L’ambiance était également survoltée toute la soirée à l’Accor Arena de Paris-Bercy, avec comme point d’orgue une Marseillaise entonnée dans l’enceinte lorsque le Bon Gamin s’est aligné face à Tai Tuivasa. Présent sur place, Cédric Doumbé a pu confirmer tout ça dans un tweet saluant la ferveur du public. Il a cependant aussi profité de l’occasion pour souligner son absence (très) décriée sur la carte de l’évènement.

Publicité

Cédric Doumbé partage le tweet explosif d’un fan

Une carte à chier, pas @CedricDoumbe, on leur a demandé un combattant et ils nous envoient des clochards



Une déclaration « bombe » que Cédric Doumbé n’a bien évidemment pas manqué de retweeter à ses abonnés, lui qui adore enflammer les réseaux. Mais qui sont donc les « clochards » pointés du doigt ? William Gomis ou Farès Ziam dans les affiches secondaires ? Nassourdine Imavov ? Les autres combattants européens ? Dans tous les cas, Doumced a également relayé plusieurs autres messages accusateurs de ses fidèles, comme en témoignent les tweets ci-dessous qui dénoncent le même problème : son absence dans l’octogone.

Publicité

Publicité

Devant les journalistes de RMC Sport, Cédric Doumbé n’a pas souhaité révéler l’origine de son absence sur la carte parisienne, lui qui était initialement prévu dans l’événement. Il a cependant glissé qu’il serait contractuellement très bientôt à l’UFC. Une bonne nouvelle !

Cédric Doumbé Multisports UFC

Les dernières actus