NBA – La photo virale d’Alex Caruso à Paris, les fans en ébullition !

Alex Caruso a pris la pose dans la peau de Michael Jordan à Paris
The Last Dance (DR) / NBA (DR)

Alex Caruso est l’un des joueurs les plus populaires de NBA, et il vient encore de le prouver avec une photo virale lors de son voyage à Paris. Le meneur des Bulls s’est pris pour Michael Jordan, et les fans se sont totalement enflammés sur les réseaux sociaux.

Publicité

Suite au départ de Talen Horton-Tucker direction le Jazz, les fans des Lakers doivent avoir des regrets encore plus importants concernant Alex Caruso… En effet, l’été dernier, Rob Pelinka avait le choix entre donner une belle prolongation au chouchou du Staples Center ou à sa pépite, et avec le recule, son choix n’était pas forcément le bon. Car si l’arrière n’a jamais réussi à progresser, Caruso est devenu un joueur majeur à Chicago.

Si ses stats n’étaient pas forcément mirobolantes avec 7.4 points, 4 passes décisives et 3.6 rebonds la saison passée, son apport dans le jeu était indéniable. Défenseur toujours aussi féroce, il a grandement participé aux bons résultats des Bulls. Il s’est évidemment fait une place dans le coeur des fans, et aujourd’hui, il peut même prendre la pose dans la peau de Michael Jordan

Publicité

Alex Caruso sosie de Michael Jordan selon les fans !



45.000 mentions j’aime, plus de 3.000 retweets et près de 500 réponses, cette image d’Alex Caruso a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux, nouvelle preuve de sa popularité. Et comme le CM des Bulls, les fans de la franchise n’ont pas hésité à aller très loin dans les comparaisons entre le meneur et le légendaire n°23 dans les rues de la capitale.

Publicité

Je ne vois littéralement aucune différence entre les deux images. Je pense que vous avez peut-être publié la même en double.

Publicité

Partout où il passe Alex Caruso est une star, la preuve avec cet énorme buzz sur les réseaux sociaux. Il s’est pris pour Michael Jordan dans les rues de Paris, et les fans sont allés dans ce sens avec des comparaisons encore plus folles.

Alex Caruso Buzz Chicago Bulls Michael Jordan NBA 24/24

Toute l'actu NBA