NBA – Au chômage, les images virales de Blake Griffin

Blake Griffin fait déjà du pied à un cador de l'Ouest !
NBA (DR)

Toujours sans club alors que la reprise approche à grands pas, Blake Griffin s’est fait plutôt discret cet été. Mais tout récemment, l’ancien dunkeur fou des Clippers a été aperçu aux côtés d’un ex-joueur NBA. Et les deux hommes semblaient particulièrement dans leur élément…

Publicité

Les semaines passent, et Blake Griffin n’a toujours pas de boulot. A 33 ans, et après un passage très contrasté aux Nets qui l’a notamment vu être écarté de la rotation par Steve Nash, le sextuple NBA All-Star semble désormais proche de la fin de carrière. Bien sûr, il n’est pas le seul vétéran de renom à ne toujours pas avoir été signé (LaMarcus Aldridge, Carmelo Anthony, Dwight Howard…), mais la situation est forcément préoccupante pour l’ancien Piston.

Ces dernières semaines, les rumeurs ont été plutôt calmes au sujet de Griffin, même si les Lakers, voire les Clippers et le Heat, ont timidement été mentionnés comme possibles points de chute pour lui. Une chose est sûre : cette galère professionnelle n’impacte pas trop le moral du joueur !

Publicité

Blake Griffin en feu à Las Vegas

Tout récemment, Griffin a en effet été aperçu aux côtés d’un autre habitué des blessures, Chandler Parsons, du côté de Las Vegas. Et plutôt que se lamenter sur leurs divers pépins physiques respectifs, les deux hommes ont tout simplement décider de s’amuser et de profiter du set du DJ Marshmello. Jugez plutôt ci-dessous :



Blake Griffin et Chandler Parsons VIVENT LA VIE à Las Vegas

Publicité

S’amuser pour oublier, dans l’attente que le téléphone sonne enfin et qu’une franchise NBA soit à la recherche d’un vétéran appliqué en défense et encore capable, de temps à autres, de sanctionner à mi-distance voir à 3 points : tel est le plan de Blake Griffin. Ce déclin est forcément triste à voir, alors pour retrouver le sourire, on vous propose cette vidéo de l’ailier-fort à son prime. Et forcément, ça ravive de sérieux souvenirs :

Publicité

Plutôt que se morfondre en attendant une opportunité, Blake Griffin choisit de faire la fête, fidèle à lui-même. Difficile d’en vouloir à celui qui a amassé près de 260 millions de dollars en carrière, certes. On aimerait toutefois le revoir à l’oeuvre sur les parquets, au moins pour une dernière opportunité d’aller chercher cette bague qui lui fait tant défaut.

Blake Griffin Buzz NBA 24/24

Les dernières actus