UFC 279 – La décla’ terrifiante de Khamzat Chimaev, proche d’un psychopathe !

Qui est la femme de Khamzat Chimaev à l'UFC ?
UFC (DR)

Khamzat Chimaev est bouillant avant l’UFC 279 et il a énormément de mal à se contenir, la preuve, il a été à l’origine d’une bagarre générale dans les coulisses de l’évènement… Et la violence qui l’anime se retrouve aussi dans ses paroles, comme le prouve cette déclaration terrifiante du « Borz ».

Publicité

Khamzat Chimaev s’apprête à être la tête d’affiche d’un grand évènement UFC pour la première fois de sa carrière, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est bouillant à cette idée. Malheureusement, au lieu de canaliser cette énergie pour la ressortir dans la cage et offrir aux fans une nouvelle masterclass, il se laisse totalement emporter par ses émotions…

Ce jeudi, quelques minutes avant la conférence de presse qui aurait du lancer les hostilités de l’UFC 279, le Suédois a été à l’origine d’une énorme bagarre générale en coulisses, où plus de 100 personnes ont été impliquées. L’amende devrait être particulièrement salée pour lui, d’autant plus qu’il avait failli passer à tabac un autre combattant plus tôt dans la semaine.

Publicité

Khamzat Chimaev prévoit de « tuer » dans l’octogone !

Le plus terrifiant, c’est que le nouveau prodige du MMA ne cache pas cette violence qui l’anime à quelques jours de monter dans l’octogone. Par exemple, lors de sa dernière interview avec la légende Daniel Cormier, il a jugé bon d’expliquer ce qu’il comptait faire une fois dans la cage de l’UFC 279 et ses mots, proches de ceux d’un psychopathe, donnent clairement des frissons.



Khamzat Chimaev : Je pense qu’on va beaucoup s’amuser dans l’octogone. On va voir quelqu’un se faire tuer en direct. Je ne sais pas pourquoi, mais les fans adorent quand quelqu’un se fait tuer dans la cage.

Khamzat Chimaev ne comptait pas seulement dominer Nate Diaz lors du main event de l’UFC 279, il souhaitait le tuer « pour le plus grand plaisir » de tous les fans. Manque de chance, à cause de sa pesée manquée (4 kilos de trop), il devra finalement passer ses nerfs sur Kevin Holland en co-main event de la soirée.

Publicité

Et si ces mots passeraient pour du trash-talking dans d’autres circonstances, après l’énorme bagarre de la conférence de presse, Borz pourrait bien monter dans la cage avec des intentions morbides ce samedi soir. Qu’importe s’il s’agit de Diaz ou Holland en face de lui. Parce que si l’on se fie aux dernières vidéos publiées sur ses réseaux, il a clairement le physique pour faire très mal à son adversaire.

Khamzat Chimaev était le grand favori de son combat face à Nate Diaz, il sera attendu au tournant par Kevin Holland : à lui de répondre présent dans l’octogone pour assumer ses propos. S’il passe au travers, son image pourrait en prendre un sacré coup après le fiasco de la pesée.

Khamzat Chimaev Multisports

Les dernières actus