UFC – Humilié par McGregor après son KO, Kamaru Usman lui répond cash !

La superstar UFC Conor McGregor a provoqué récemment le champion des poids welters, Kamaru Usman, qui lui a répondu
@thenotoriousmma / @usman84kg

Conor McGregor ne combat plus depuis sa blessure à la jambe, mais il prend toujours un malin plaisir à détruire ses ennemis. Il s’était par exemple fait plaisir suite à l’énorme KO reçu par Kamaru Usman face à Leon Edwards. Le Nigerian Nightmare a pris le temps de répondre cash au Notorious.

Publicité

Personne ne sait si Conor McGregor remontera un jour dans l’octogone, pas même lui, mais ce qui est certain c’est qu’il reste un grand passionné de MMA. Toujours devant sa télé pour les grandes soirées de l’UFC, le Notorious commente, provoque, s’amuse en fonction des résultats de ses ennemis. Quand Kamaru Usman a perdu sa ceinture le mois dernier, l’Irlandais était euphorique.

Usman va dire qu’il vient de Pluton après cette claque hahah Marty le pantalon vert de Pluton 😂

Publicité

Kamaru Usman déçu par Conor McGregor

Hilare devant le head kick dévastateur de Leon Edwards sur Kamaru Usman, Conor McGregor ne s’était pas fait prier pour donner son avis. Et parce qu’il reste l’un des plus gros noms de la planète sports de combat, parce que l’affronter signifie être riche, les athlètes lui répondent toujours lorsqu’il s’emballe. Le Nigerian Nightmare ne fait pas exception, il s’est exprimé dans le podcast de Joe Rogan.



Il s’est cassé la jambe, et même quand c’est arrivé j’ai refusé de lui taper dessus parce qu’il était déjà au plus bas. C’est une blessure très grave. J’ai presque eu de la peine pour lui. Je voulais lui envoyer un message d’encouragement pour lui souhaiter un bon rétablissement et lui dire qu’il reviendrait encore meilleur. C’est un sport, au final on reste des humains. […]

Publicité

Quand j’ai vu ma fille pleurer au bord de l’octogone j’ai eu mal au coeur. Je n’ai pas aimé voir ça. Et là, Conor a posté un message sur Twitter pour me faire la morale parce que j’avais emmené ma fille voir mon combat. Il a tweeté des choses plutôt méchantes. Je vais avoir la chance de montrer à ma fille qu’on peut se relever après être tombé. Conor McGregor, qui a des enfants, passe totalement à côté de la plaque avec son message.

Pour rappel, Conor McGregor expliquait qu’il préférait se présenter à ses combats sans sa famille, contrairement à Kamaru Usman qui a participé à l’UFC 278 avec sa fille au premier rang. Parce qu’il est profondément optimiste, l’ancien champion voit le traumatisme de sa fille devant son KO comme un bon moyen de lui faire comprendre qu’on peut toujours se relever. L’idée est belle, mais il va falloir la mettre en pratique avec une victoire à son retour !

Publicité

Kamaru Usman est peut-être le meilleur perdant de l’histoire de l’UFC, il reste très lucide sur sa défaite face à Leon Edwards et il en tire des belles leçons. Malgré les critiques de Conor McGregor, il ne compte pas changer d’approche avec sa fille, bien au contraire.

Conor McGregor Kamaru Usman Multisports UFC

Toute l'actu NBA