NBA – Énorme polémique pour Kyrie, qui balance une vidéo ultra dangereuse !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, a vu l'un de ses coéquipier dévoiler les messages qu'il lui a envoyés depuis sa mise au placard
NBA (DR)

Après un été tumultueux et un retour sur terre difficile, puisqu’aucune franchise n’a voulu de lui sur le marché, Kyrie Irving aurait pu décider de faire profil bas pour se concentrer uniquement sur sa carrière… mais non. Le meneur des Nets vient de faire la polémique en partageant une vidéo très dangereuse sur Instagram.

Publicité

Kyrie Irving est un joueur aussi talentueux sur le terrain que « marginal » en dehors, et c’est une chose qui inquiète les dirigeants de Brooklyn. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils ont été très réticents à l’idée de lui offrir une prolongation longue durée dans la franchise, lui qui n’a pas été un modèle de fiabilité ces dernières années avec notamment son refus de se faire vacciner.

Et le problème, c’est que la polémique n’est jamais loin avec le meneur All-Star, lui qui a une vision du monde assez unique. Il vient une nouvelle fois de le prouver sur les réseaux sociaux, en partageant une vidéo particulièrement dangereuse sur sa story Instagram. Kyrie a en effet jugé bon de montrer à ses abonnés que le monde était en fait dirigé par une organisation secrète, qui fait exprès de rendre malade la population…

Publicité

Kyrie Irving balance une folle théorie du complot !



Les faits et le sens commun sont là. Oui, il y a des empires corrompus. Oui, ils nous manipulent. Oui, il y a des sociétés secrètes. Oui, il y a eu des oligarchies dans toute l’histoire, et oui, aujourd’hui en 2002, il y a une organisation tyrannique qui s’est nommée elle-même le « Nouvel Ordre Mondial ». Ils poussent pour la mise en place d’un gouvernement mondial et une société sans argent.

Publicité

C’est une tyrannie totale et complète. Ils veulent centraliser et socialiser le système de santé pour devenir des dieux au niveau du domaine médical. Ils vont ensuite lâcher des maladies, des virus, des épidémies sur nous, pour que tous les citoyens se retrouvent plongés dans leur système. Ils veulent une société où les êtres humains n’auraient absolument aucune valeur.

Alex Jones n’est pas forcément très connu de ce côté de l’Atlantique, mais il est un personnage qui divise dans le pays de l’Oncle Sam. En effet, il est l’un des plus gros complotistes et conspirationnistes au monde, il a notamment remis en cause la véracité de la tuerie de Sandy Hook, qui a fait 27 morts en 2012… Kyrie Irving a 17 millions d’abonnés, alors relayer les propos d’un tel personnage a beaucoup choqué. Les Nets pensaient qu’il changerait, ils vont devoir attendre…

Publicité

Alors évidemment, Kyrie Irving a le droit de partager les vidéos qu’il désire sur les réseaux sociaux, mais de nombreux internautes ont trouvé son comportement particulièrement dangereux. Savoir que des enfants vont tomber sur cette théorie complotiste a de quoi inquiéter.

Brooklyn Nets Buzz Kyrie Irving NBA 24/24

Toute l'actu NBA