NBA – La dinguerie de LeBron dans le groupe WhatsApp des Lakers 2022-2023 !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a reçu un bien joli cadeau de luxe de la part d'un de ses stoppeurs attitrés
NBA (DR)

Alors que les Lakers se préparent pour la reprise, tous les joueurs ont logiquement décidé de faire un peu connaissance. Pour cela, rien de mieux qu’un simple groupe WhatsApp, histoire de mieux communiquer tout au long de l’exercice à venir. L’occasion parfaite pour LeBron James d’annoncer la couleur, lui qui s’est fendu d’une dinguerie au moment de se présenter.

Publicité

À bientôt 38 ans, LeBron James a bien l’intention de rajouter une seconde bague à son inventaire avec les Lakers, bien que la concurrence s’annonce importante. Les Warriors ne seront pas très loin du côté de la conférence Ouest, tout comme les Suns ou encore les Grizzlies. On peut aussi citer les Clippers qui reviendront sur le devant de la scène avec Kawhi Leonard et Paul George, ce qui promet des derbys de Los Angeles palpitants.

Mais si les Angelinos veulent avoir une chance, il faut que ce groupe parvienne à s’entendre à la perfection, ce qui n’est pas forcément aisé avec tous les changements. Plusieurs joueurs ont débarqué cet été dont Patrick Beverley, sans parler du feuilleton Russell Westbrook, qui pourrait mal réagir après un été chargé en rumeurs. Le meilleur moyen de corriger ça ? Le camp d’entraînement, tout comme une bonne conversation d’équipe.

Publicité

L’introduction épique de LeBron à ses coéquipiers

Si certains se posaient la question, oui, les joueurs ont généralement un groupe de discussion pour échanger sur tout et n’importe quoi. C’est le cas des Lakers, qui ont intégré les nouveaux joueurs afin de faire plus ample connaissance. Chacun est là pour se présenter aux autres, même James, qui a visiblement lâché une petite dinguerie au moment de s’introduire. Vu son CV, on a envie de dire qu’il peut se le permettre.



Publicité

Quand les Lakers ont crée leur groupe de discussion pour la saison, LeBron s’est introduit lui-même avec un seul emoji : 👑

Pas besoin de se présenter pour LeBron, ou tout du moins de lâcher une longue introduction sur son passé. Tout le monde sait qui il est, et surtout ce qu’il a accompli dans sa longue carrière, qui n’est pas encore terminée évidemment. Une petite folie de la part du numéro 6, déjà prêt à mettre la pression sur ses nouveaux partenaires. Pas le droit à l’erreur dans la Cité des Anges, pas au vu des enjeux.

Publicité

Un simple emoji, et puis c’est tout : voilà comment LeBron James s’est présenté à ses nouveaux coéquipiers. D’autres ont sûrement pondu des pavés pour tenter de faire belle impression, mais pas le King, qui n’a certainement pas besoin de ça pour faire sensation. Ça promet pour la suite.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus