NBA – « Que tout le monde se prépare, il va faire le show et postuler au MVP ! »

Les superstars NBA Kyrie Irving, LeBron James, Damian Lillard, LaMarcus Aldridge, Karl-Anthony Towns, Ben Simmons et Kawhi Leonard lors du All-Star Game 2019
NBA (DR)

À l’image de chaque intersaison, fans et analystes se lancent dans le jeu des paris, et tentent notamment de prédire qui sera élu MVP dans quelques mois. Stephen A. Smith a justement révélé son favori dans cette course, qui a clairement de quoi choquer !

Publicité

Avant même d’avoir pu jauger du niveau de chaque joueur et de leurs équipes, difficile de livrer des pronostics argumentés et très fiables. Pourtant, nombreux sont les observateurs qui tentent d’imaginer quel pourrait être le futur MVP chaque été. La pré-saison 2022-23 ne fait pas exception à la règle, et voit parfois des opinions détonnantes être proférées, notamment à la télévision US.

Le candidat surprise de Stephen A. Smith pour le MVP

À environ un mois de l’Opening Night, quelques gros noms incontournables se retrouvent déjà dans la discussion portant sur le titre de MVP. D’autres, en revanche, peuvent davantage étonner. C’est par exemple le cas de celui cité par Stephen A. Smith sur le plateau de First Take, ce mardi. Non pas à cause de son talent intrinsèque, mais plutôt de son image très négative dans l’esprit du journaliste d’ESPN !

Publicité



Kyrie Irving va postuler au titre de MVP et fait partie des favoris. Je pense qu’il va faire le show cette saison. Que tout le monde se prépare à ça, parce que le frère va jouer pour obtenir un nouveau gros contrat, et ça a son importance ! (…) Il va vouloir prouver qu’il peut être professionnel — et c’est ce qu’il va faire selon moi, et il fera partie des principaux candidats au MVP parce qu’il va faire le spectacle !

Publicité

Une sortie qui a de quoi surprendre venant de Stephen A., lui qui a plutôt l’habitude de détruire Kyrie Irving pour ses frasques extra-sportives et ses absences répétées. Or, d’après lui, le contexte actuel, qui verra le meneur des Nets tester la free agency l’été prochain, le poussera forcément à briller. Ses récents workouts avec d’autres superstars de la ligue semblent d’ailleurs confirmer cette tendance !

Publicité

Jamais classé dans la course au MVP jusqu’ici dans sa carrière, Kyrie Irving pourrait-il en être le vainqueur l’an prochain ? C’est en tout cas ce à quoi s’attend son grand détracteur Stephen A. Smith. Comme quoi, le célèbre analyste peut parfois dire du bien d’Uncle Drew !

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus