UFC – Intenable, Paddy Pimblett fait une proposition dingue à Conor McGregor !

Paddy Pimblett veut affronter Conor McGregor !
@thenotoriousmma / @RMCSportcombat

En seulement 3 combats à l’UFC, Paddy Pimblett a réussi à s’imposer comme une véritable superstar dans l’organisation. Il marche dans les traces de son idole Conor McGregor, et il vient d’ailleurs de lui faire une incroyable proposition pour son retour.

Publicité

Paddy Pimblett est rapidement en train de s’imposer comme l’une des plus grosses stars de l’UFC, pas forcément en raison de son niveau dans la cage, mais surtout grâce à sa personnalité rayonnante. Toujours souriant, toujours prêt à lâcher une punchline explosive sur ses adversaires, Paddy « The Baddy » maitrise parfaitement l’aspect divertissement du MMA.

Et il faut dire que le fait d’avoir disputé deux de ses trois premiers combats UFC dans son pays natal, à Londres, a aidé à lui construire cette belle image. Les 17.000 spectateurs de l’O2 Arena ont explosé lorsqu’il est entré dans la cage, et ils ont explosé après ses victoires face à Rodrigo Vargas et Jordan Leavitt, à chaque fois par soumission. Difficile de ne pas le voir comme une superstar après avoir suscité de telles réactions.

Publicité

Paddy Pimblett veut affronter Conor McGregor !



D’ailleurs, pour célébrer son dernier succès, le natif de Liverpool s’est envolé pour Dublin, l’occasion pour lui de se rendre dans le restaurant de son idole Conor McGregor. Si le Notorious n’était pas présent, ils ont tout de même pu échanger par téléphone, ce qui a donné une idée à Paddy Pimblett. Il aimerait beaucoup écrire l’histoire et faire tomber des records en l’affrontant, c’est ce qu’il a expliqué dans le podcast de l’acteur Steve’O.

Publicité

J’étais à Dublin il y a quelques semaines dans son établissement. Il nous a appelé en FaceTime et il m’a dit quelque chose sur mon discours de prévention contre le suicide. Il a aussi dit quelque chose sur ma victoire mais je n’ai pas entendu avec le bruit ambiant. On ne sait jamais, un jour lui et moi pourrions nous affronter. C’est possible s’il revient chez les poids légers. Ce serait le plus gros pay-per-view de l’histoire de l’UFC.

C’est bien simple, dès qu’il monte dans l’octogone Conor McGregor bat des records, lui qui monopolise presque intégralement le classement des 10 meilleurs pay-per-views de tous les temps. Alors face à un combattant aussi populaire que Paddy Pimblett, on pourrait atteindre de nouveaux sommets, surtout si l’affiche est organisée sur le Vieux-Continent. Malheureusement, le Notorious n’a que peu de chances de revenir en poids légers…

Publicité

Paddy Pimblett sait qu’il pourrait changer sa vie à tout jamais en affrontant Conor McGregor, puisqu’il toucherait aisément un salaire à plusieurs millions de dollars. Reste à savoir si le Notorious acceptera la proposition d’un jeune talent qu’il aime et respecte.

Conor McGregor Multisports UFC

Toute l'actu NBA