NBA – LeBron assume enfin sa calvitie ?! La photo virale !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, aurait des raisons de quitter la franchise
Rawel Visual

Victime de problèmes capillaires depuis des années, LeBron James tentait tant bien que mal de le contourner par tous les moyens possibles. Or, sa dernière story Instagram semble indiquer qu’il accepte enfin de rejoindre la confrérie des chauves… ou presque !

Publicité

Même les plus grands champions restent de simples hommes. À ce titre, eux aussi peuvent nourrir quelques complexes, y compris physique. Dans le cas de LeBron James, ce n’est cependant pas au niveau de son poids, ni de sa taille qu’il peut s’estimer lésé par sa génétique. Plutôt bien loti de ce côté-là, il peut en revanche regretter sa perte de cheveux, dont il cherche tant bien que mal de masquer les dégâts.

LeBron James s’affiche enfin chauve sur les réseaux

Voilà maintenant plus de dix ans que LeBron tente de lutter contre la calvitie qui le guette, et qu’il subit pour cela les railleries de gros noms de la ligue. Cependant, jusqu’ici, il paraissait presque inconcevable de le voir un jour se rendre à l’évidence, et de raser les peu de cheveux qu’il lui reste sur la tête. C’est pourtant avec le crâne rasé qu’il est apparu dans sa dernière story Instagram virale !

Publicité



Paré d’une blouse de salon de coiffure, le King semble bel et bien avoir dit adieu à sa chevelure, et demandé à son barber de définitivement tout raser pour la saison à venir. Mais alors que certains internautes ont immédiatement pris cela pour argent comptant, d’autres soupçonnent… l’utilisation d’un filtre ! Quoi qu’il en soit, cette photo a provoqué, comme d’habitude, des réactions géniales sur la toile :

Publicité

Ça doit être un filtre, LeBron emmènera les rares cheveux qu’il lui reste dans sa tombe

Il essaye encore de copier Michael Jordan 🤦🏽‍♂️

Publicité

À bientôt 38 ans, LeBron James a-t-il enfin tiré une croix sur sa chevelure en perdition ? Rien n’est moins sûr. En tout cas, au vu des nombreuses réactions favorables à ce move, le King sait qu’il recevra l’approbation des fans lorsqu’il l’effectuera pour de bon !

Buzz LeBron James NBA 24/24

Toute l'actu NBA