NBA – Les Nets se tâtent à récupérer un multiple All-Star sous peu !

Kevin Durant sort du silence dans le feuilleton Kyrie Irving !
NBA (DR)

Avec un Kevin Durant et Kyrie Irving bien présents pour la reprise, les Nets ambitionnent toujours de remporter le titre NBA la saison prochaine, avec un effectif de qualité. Mais ce dernier pourrait encore connaître quelques changements, puisque le front office lorgne sur un multiple All-Star pour ajouter un peu d’expérience dans ce roster avant la reprise.

Publicité

Après un long été difficile avec un nombre incalculable de rumeurs, les Nets retrouvent enfin les parquets… ainsi que les médias. La rentrée des classes a lieu dans quelques jours pour la franchise new-yorkaise, qui aura une journée très active à l’occasion du Media Day, date à laquelle les journalistes pourront questionner les différents acteurs concernant les événements de l’été. Nul doute que Kevin Durant, ainsi que Kyrie Irving, passeront un mauvais moment.

Ensuite, le camp d’entraînement pourra débuter à Brooklyn, tandis que la franchise n’a pas abandonné son rêve de gagner le titre. Le coup de balai pris contre les Celtics l’an dernier est encore dans les mémoires, mais les dirigeants ont réussi quelques belles signatures pour améliorer cet effectif, avec le renfort notamment de Royce O’Neale en provenance du Jazz, ou encore le vétéran Markieff Morris.

Publicité

Nouveau renfort du côté des Nets ?

Néanmoins, et pendant les semaines qui approchent, il est toujours possible d’effectuer quelques changements. Un prétendant à la bague n’est jamais contre l’idée d’une modification de dernière minute, surtout si un multiple All-Star peut être recruté, un peu comme Dwight Howard. Un pivot encore capable de sanctionner sur le parquet, et doté d’une belle expérience, qui intéresse les Nets selon Brandon Robinson.



Le nom de Dwight Howard suscite encore le buzz parmi les Brooklyn Nets. Howard est un champion NBA et 8 fois All-Star.

Publicité

Un joueur d’expérience dans la raquette ? Ça ne serait peut-être pas de trop pour les Nets, qui manquent encore d’impact dans ce secteur offensif. Cependant, cette rumeur ne semble pas générer un énorme engouement parmi les supporters :

Publicité

Toujours disponible sur le marché, un peu comme Carmelo Anthony, Dwight Howard est un autre vétéran qui espère trouver une franchise avant le début de saison. Les Nets sont une piste, bien qu’il soit possible que les dirigeants se tournent vers une autre solution. Réponse dans les jours qui viennent.

Brooklyn Nets NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA