À 56 ans, Mike Tyson révèle la somme dingue de weed qu’il fume chaque mois !

Mike Tyson raconte combien de weed il fume chaque mois
Hotboxin’ (DR)

Mike Tyson ne s’en cache pas, il est un grand amateur de marijuana, et il n’hésite d’ailleurs pas à fumer avec ses invités pendant l’enregistrement de son populaire podcast. À ce sujet, la légende de la boxe a expliqué combien il dépensait chaque mois pour s’approvisionner, et on atteint des sommes dingues.

Publicité

Mike Tyson a eu une existence assez mouvementée, faite de hauts très haut, et de bas très bas. S’il reste l’une des plus grandes légendes de l’histoire de la boxe, un homme capable de coucher n’importe qui dans le ring grâce à sa force et sa vitesse exceptionnelle pour un poids lourd, il est aussi l’un des athlètes les plus controversés de sa génération.

En effet, lorsqu’il craquait dans les années 90′, une période de sa vie où il s’est laissé submerger par la richesse et la gloire, il ne craquait pas à moitié. Tout le monde se souvient évidemment de son combat face à Evander Holyfield, au cours duquel il a littéralement mangé un bout de l’oreille de son adversaire. On peut aussi évoquer son passage par la case prison…

Publicité

Mike Tyson grand consommateur de weed !

Mais depuis quelques années, Iron Mike est bien plus calme et posé, et cela se voit particulièrement dans son podcast. Certains diront que c’est à cause de son nouveau moyen de décompresser, totalement légal dans de nombreux états Outre-Atlantique : la marijuana. D’ailleurs, il vient de faire une incroyable révélation sur sa consommation. Il dépenserait des dizaines de milliers de dollars chaque mois !



Mike Tyson affirme qu’il fume environ pour 40.000$ de weed par mois.

Publicité

Chaque mois, Mike Tyson dépenserait 40.000 dollars pour s’approvisionner en marijuana, ce qui est tout simplement hallucinant. Un chiffre qui donne d’ailleurs une bonne indication sur sa consommation quotidienne, qui ne doit rien avoir à envier à celle de son grand ami Snoop Dogg. Pour les internautes il n’y a qu’une seule explication possible pour justifier un tel montant : il se ferait arnaquer.

Son dealer le déteste

Publicité

Habité par des démons pendant de nombreuses années, Mike Tyson semble bien plus détendu depuis qu’il est à la retraite, et cette information pourrait être un début d’explication. C’est aussi la preuve qu’il n’a plus vraiment de souci d’argent, ce qui est finalement rassurant.

Fight Mike Tyson Multisports

Toute l'actu NBA