NBA – Mentionné dans un débat houleux, Steph Curry humilié pour son geste !

NBA Le gros troll des Warriors pour les Lakers
NBA (DR)

Pour fêter les victoires des Warriors lors des derniers playoffs, Steph Curry a fait le buzz avec sa fameuse célébration « Night Night ». Un move qui est devenu viral, puisque de multiples athlètes ont repris le geste dans d’autres sports, comme dans le football, le tennis ou du côté de la NFL. De là à encenser le meneur des Dubs ? Pas forcément pour ces internautes.

Publicité

En attendant la reprise, tous les débats sont bons afin de patienter, à l’image de la récente polémique avec ESPN et les 5 meilleurs joueurs de la ligue. Steph Curry ? On imagine qu’il doit être frustré de sa position, lui qui espère bien mettre tout le monde d’accord pour cette campagne 2022/23, où les Warriors tenteront de défendre leur trône. On a tous hâte de retrouver le Chef sur un parquet, lui qui devrait encore punir ses adversaires avec sa célébration « Night Night », qu’il a popularisé lors des derniers playoffs.

Le geste de Steph Curry ne plaît pas à tous

Ce n’est pas lui qui en est l’auteur, mais le numéro 30 des Dubs a lancé un mouvement, avec de nombreux athlètes d’autres sports qui ont tenu à imiter le geste. Alors ClutchPoints s’est amusé à lancer un débat sur son compte twitter ce samedi : quelle est la célébration la plus iconique de la ligue ? On y retrouve Michael Jordan, Damian Lillard, Russell Westbrook et donc, Curry, ce qui a eu le don d’agacer des personnes.

Publicité



Le « silencer » de LeBron ? D’autres athlètes d’autres sports ont même repris le geste.

Publicité

Curry a fait « night night » au moins 7 fois lors des derniers playoffs. Ça a perdu de son statut selon moi

La meilleure célébration (ice in my veins, ndlr) que nous avons pu voir… je ne sais pas pourquoi elle n’est pas sur la photo 🤷🏽‍♂️

Publicité

Chacun son avis sur la meilleure célébration All-Time, mais il est clair que Steph Curry ne fait pas l’unanimité avec son « night night ». On notera également l’absence de LeBron James ou encore D’Angelo Russell, qui avaient largement leur place dans ce débat, qui n’a pas fini de faire parler.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Toute l'actu NBA