UFC – « Un nouvel audio de McGregor ? On va voir quelle drogue il a pris ce soir »

Conor McGregor a été attaqué pour ses commentaires sur les réseaux sociaux
@thenotoriousmma

Habitué des bad buzz en tout genre, Conor McGregor fait dernièrement parler de lui pour des vocaux complètement perchés. Celui qu’il a posté ce dimanche n’a pas dérogé à la règle, et a encore fait naitre de grosses accusations liées à la drogue !

Publicité

Quand certains combattants passeraient leurs journées à la salle, impatients de retrouver le chemin de l’octogone, lui s’est permis beaucoup plus de fantaisies et d’écarts durant sa période d’indisponibilité. Certes toujours en forme, et même plus que jamais au vu des dernières images saisissantes de son physique, Conor McGregor ne se refuse cependant jamais quelques verres d’alcool… voire plus.

Conor McGregor encore perché dans son dernier audio ?

Il y a quelques jours, McGregor postait sur Twitter un message vocal long de près d’une minute, et qui a laissé circonspects tous ses fans. Même Khamzat Chimaev n’a pas pu cacher sa réaction choquée. Pour certains, le Notorious se trouvait tout simplement sous drogue au moment de le réaliser et de le publier, ce qui expliquerait sa suppression depuis. Quoi qu’il en soit, la star irlandaise a offert un nouvel audio du genre ce dimanche :

Publicité



Vous n’avez rien saisi ? Rassurez-vous, les anglophones ont eu tout autant de mal à décrypter les paroles prononcées par CMG. Il semblerait qu’il s’exprime ici sur la victoire de son compatriote Brian Moore lors du Bellator 285, disputé à Dublin, et sur son call-out de Leandro Higo. Qu’importe le sens de ces mots pour les internautes, qui ont une nouvelle fois accusé l’ancien champion UFC d’y être allé un peu trop fort sur les substances illicites !

Publicité

Un nouvel audio de Conor McGregor ? On va voir quelle drogue il a pris ce soir

6h du mat’ à Dublin et il est déjà explosé à la coke un dimanche. Du p*tain de Conor tout craché.

Publicité

Simple accent gaélique un peu trop prononcé, ou véritable effet de la drogue ? Pour les Twittos, la réponse est claire : Conor McGregor a passé un samedi soir de débauche, dont ce vocal serait le triste résultat. À voir si celui-ci disparaitra comme le précédent !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA